Aller au contenu

Comment tout lire ?


Recommended Posts

J'ai commencé à lire le forum en voyant souvent des réponses styles "Pfff... On en a déjà parlé..."

Certes.

Mais comment tout lire ?

Il y a 194 pages de sujets !

Quand on lit un sujet et qu'on retourne à l'index, on revient page 1...

J'ai essayé de faire sujet précédent à chaque fois, mais il semble y avoir des trous...

Bref, impossible ( surtout à 33 k...).

Certes, il y a les meilleurs moments en haut de la page, mais il n'y a pas tout et on ne peut pas éviter de retomber dans des discussions que les "anciens" ont déjà eues...

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une idée suite à tes premières lectures seraient de te concentrer tout d'abord sur tel ou tel sujet/thème.

Ensuite de trouver les mots clés correspondants.

Comme désormais le moteur de recherche te donne accès à l'ensemble des messages, cela te permet déjà de sélectionner le meilleur du très bons ! :)

D'ailleurs, si toi ou d'autres utilisent cette méthode, ouvrez un email et copiez coller les URL intéressantes que vous rencontrez (si possible en indiquant aussi le titre du sujet que je sache immédiatemment de quoi cela parle).

Je recompilerai tout cela et en ferait profiter les autres VMistes ! :cool

Merci !

PS : Pour 30€/mois, tu as accès au super haut débit !

Et en plus, si tu es en zone dégroupée, tu ne paieras plus aucune communication téléphonique 'classique' et tu recevras même des chaines de télé ! :)

C'est ici que cela se passe !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, je veux juste faire une petite rectification.

Ce n'est pas l'ASDL, mais L'ADSL que tu attends.

Nous sommes nombreux à avoir passé par cette attente,

mais je suis aussi sûr que si tu précisais tes recherches (mis à part ta pub théâtre), nombreux serions nous aussi à te rendre service.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour Flasch,

désolé, je rentre de vacances, je n'ai pas pu répondre avant.

Merci pour la correction de l'ADSL, j'aurais pu attendre l'ASDL longtemps.

Je ne cherche rien de précis, je lis tout afin de m'imprégner de l'ambiance et ne pas reposer des questions 100 fois abordées, c'est tout... Il y a beaucoup de choses intéressantes, mais c'est long, je cherchais juste un moyen de fainéant pour raccourcir la lecture.

Enfin, si la pub théâtre gêne, je l'enlève, il n'y a pas de problème, c'était juste pour avoir une signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...