Aller au contenu

[Lecture] La Magie des Tout Petits 2.0 de Peter DIN


Recommended Posts

Je souhaitais par ce message remercier Peter pour le partage de son livre sur Virtual.

Il est rare que les magiciens partagent sans contrepartie leur expérience et c'est tout à son honneur.

Ce petit message a pour but de montrer que pour ma part je lis ses articles.

Merci Peter.

Nicolas.

Modifié par Thomas

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je souhaitais par ce message remercier Peter pour le partage de son livre sur Virtual.

Il est rare que les magiciens partagent sans contrepartie leur expérience et c'est tout à son honneur.

Ce petit message a pour but de montrer que pour ma part je lis ses articles.

Merci Peter.

Nicolas.

Modifié par Thomas

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nicolas dans ses remerciements.

Et moi aussi je le lis...

Je fais des spectacles pour enfants depuis plus de 20 ans et j'aime toujours apprendre ou comparer les points de vue d'autres personnes (aussi dans d'autres disciplines) travaillant pour ce public très spécifique et reconnaissant.

Daniel

Modifié par Daniel Adrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nicolas dans ses remerciements.

Et moi aussi je le lis...

Je fais des spectacles pour enfants depuis plus de 20 ans et j'aime toujours apprendre ou comparer les points de vue d'autres personnes (aussi dans d'autres disciplines) travaillant pour ce public très spécifique et reconnaissant.

Daniel

Modifié par Daniel Adrian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bel article effectivement, j'en ai l'eau à la bouche. Travaillant au contact des enfants en tant qu'animateur, j'ai pu percevoir, au fil de ces lignes, ce lien magique et inexplicable (quoique...) entre leur monde et le nôtre, celui des "grands" !!!

Il me tarde sincèrement de découvrir la suite. Merci pour ce partage humain.

Charles

Pour l'heure, éveillez vos sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bel article effectivement, j'en ai l'eau à la bouche. Travaillant au contact des enfants en tant qu'animateur, j'ai pu percevoir, au fil de ces lignes, ce lien magique et inexplicable (quoique...) entre leur monde et le nôtre, celui des "grands" !!!

Il me tarde sincèrement de découvrir la suite. Merci pour ce partage humain.

Charles

Pour l'heure, éveillez vos sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le 3e article de Peter DIN est en ligne : Travailler dans un Théâtre

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/il-est-beau-le-theatre-de-peter-din/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e article de Peter DIN est en ligne : Travailler dans un Théâtre

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/il-est-beau-le-theatre-de-peter-din/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant décidé de ne plus intervenir sur ce forum ( et oui , je suis trop vieux jeu ) , je ne peux m'empêcher de remercier THOMAS pour ce témoignage qui reflète vraiment ce que devrait être LA MAGIE pour les enfants et pour les MALADES ....

Merci et souhaitons que certains prennent conscience de ce que devrait être cet art ....

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant décidé de ne plus intervenir sur ce forum ( et oui , je suis trop vieux jeu ) , je ne peux m'empêcher de remercier THOMAS pour ce témoignage qui reflète vraiment ce que devrait être LA MAGIE pour les enfants et pour les MALADES ....

Merci et souhaitons que certains prennent conscience de ce que devrait être cet art ....

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...