Aller au contenu

Empalmer des Pièces de 2 Euros


Jonathan Gehin

Recommended Posts

Oui tu as raison Edler, je vois que tu sais bien comment cela se passe. Je n'ai pas de temps à perdre sur le prix des médicaments et ses remboursements. Va les acheter chez Leclerc....ils savent en contrôler l'origine et les retirer si il y a un problème (affaire Lactalys) . Tu les payeras moins chers....mais tu seras toujours content de trouver une pharmacie de garde quand tu en auras besoin... Idem avec les médecins français qui disparaissent aussi pour laisser place à une médecine hospitalière en déclin...et des déserts médicaux partout... A part ça, tout va bien....et puis tu sais, la pharmacie n'a jamais été ma tasse de thé, mais quand on parle d'un sujet, il faut le maitriser (prix et remboursement des médicaments)...ce qui n'est pas ton cas!

Tu as un peu tendance à mélanger les pharmaciens avec les laboratoires pharmaceutiques...ce sont 2 mondes différents...

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

quand on parle d'un sujet, il faut le maitriser (prix et remboursement des médicaments)...ce qui n'est pas ton cas!

xD

Le problème n'est pas le remboursement et le prix, le problème est ultra simple : par exemple, un produit est vendu 30 €. Comme un vendeur pense que désormais il va moins en vendre, il me facture désormais le même produit 60 €. Et je dois trouver cela normal ?
Donc je m'adresse ailleurs (une pharmacie online), où je l'obtiens pour 20 €.
Il faudrait vraiment être bête pour préférer l'acheter à 60 €.

C'est tout, pas la peine de chercher midi à quatorze heures, je suis vraiment surpris d'une telle réaction.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mon ami, je ne vais pas insister plus longuement....tu viens de tomber dans le piège à gogo hyper classique...mais c'est trop long à t'expliquer par écrit. Sache juste qu'il existe des pseudos labos qui fabriquent des pseudos médicaments et qui peuvent te les vendre à des prix défiant toute concurrence...encore faut-il savoir ce qu'il y a dedans, même si la formule est écrite sur la boite avec un packaging identique à l'original...!...mais quelquefois, l'effet placebo fait des miracles...:D

Je te donne mon tel en MP si tu veux en savoir plus sur ce procédé car ici le sujet est l'empalmage de pièces de 2 euros. N'hésite pas à me tel si tu ne veux pas mourir idiot...:D

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Francis TABARY a dit :

Tu as raison mon ami, je ne vais pas insister plus longuement....tu viens de tomber dans le piège à gogo hyper classique...mais c'est trop long à t'expliquer par écrit. Sache juste qu'il existe des pseudos labos qui fabriquent des pseudos médicaments et qui peuvent te les vendre à des prix défiant toute concurrence...encore faut-il savoir ce qu'il y a dedans, même si la formule est écrite sur la boite avec un packaging identique à l'original...!...mais quelquefois, l'effet placebo fait des miracles...:D

Je te donne mon tel en MP si tu veux en savoir plus sur ce procédé car ici le sujet est l'empalmage de pièces de 2 euros. N'hésite pas à me tel si tu ne veux pas mourir idiot...:D

Tout à fait d'accord pour ce genre de piège, même si ici il ne s'agissait pas de ça. OK pour te téléphoner.
Bonne soirée.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 09:20, jomagik a dit :

Pas tous , ne généralisons pas, j'en connais au moins un qui

n'est pas une crapule et qui en plus est maitre magicien ;)

Au contraire, c'est le pire !
A tel point qu'il monte même sur scène pour nous montrer au grand jour à quel point il nous embobine ^^ 

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Le sujet est vieux...mais me semble intéressant.

 

Empalmer des pièces sans avoir un tant soit peu la "patte de canard" est impossible. Empalmer en ayant la main complètement "plate" est impossible.

Et non, empalmer même durant des heures, ne fait pas gonfler le thénar !

Il ne sert à rien de vouloir muscler son thénar ni allonger ses mains. ça ne marche pas.

Empalmer une pièce, c'est juste un "truc" à attraper, une façon de faire. Et oui, cela demande de l'entrainement.  Et la main a toujours un certain rempli pour conserver la pièce.

Simplement, si on a la chance d'avoir de grandes ou très grandes mains, cela aide car le fait que la main se replie légèrement est moins visible.

Voilà tout.

De toute façon, normalement, on ne reste pas statique avec une pièce à l'empalmage. La main doit bouger vers une autre étape. c'est l'enchainement des mouvements, des misdirections et l'enchainement des effets qui rend l'empalmage invisible.

Si vous faites un faux dépôt et que vous conserver statiquement une pièce à l'empalmage sans misdirection, sans rien, la manipulation devient visible.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser plus la pièce est petite plus l'empalmage est difficile. Car pour "pincer" une petite pièce la main devra davantage se recourber.

La pièce de 2 euros est un cas limite. Elle peut être empalmée à l'empalmage classique. Mais ce n'est pas l'idéal. la courbure de la main sera déjà un peu trop forte. Sa taille n'est pas vraiment faite pour être empalmée à l'empalmage classique.

Les demi-dollars ont une taille idéale. Ce n'est pas pour rien qu'en général les magiciens utilisent des demi-dollars partout dans le monde.

Pour les mains moites : le stresse et le fait de conserver ses mains fermées ou repliées trop longtemps. Certaines personnes gardent sans le vouloirs les mains repliées (simple tic ou nervosité, etc). Et cela rend les mains moites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Empalmer des Pièces de 2 Euros

La position au repos de la main n'est pas à plat : regardez votre main quant elle est détendue...

C'est une position de repos, avec les doigts légèrement repliés, le pouce en dessous du plan des autres doigts, position justement propice à l'empalmage.

On va parler de patte de canard quand la main est en position de repos, mais crispée, voir avec le pouce qui pointe vers l'extérieur.

Ça me rappelle une réunion de club ou chacun devait présenter un effet avec des pièces...

Je n'avais rien préparé, je ne fais jamais de pièces, c'est bien trop dur...

Quand mon tour est venu, j'ai posé deux pièces (qu'il m'avais fallut emprunter, je n'en avais pas...) Au milieu de la table  sans tapis devant laquelle j'étais debout, j'ai mis les mains à plat dessus, et après avoir  frotté les pièces sur le bois en petits mouvement circulaires des mains, pour faire du bruit, le mouvement à continué, mais plus le bruit.

J'ai retiré les mains, bien à plat, doigts tendus et écartés, plus de pièces.

Les magiciens étaient surpris que j'ai pu faire un empalmage à plat, c'est une chose extrêmement improbable.

La position naturelle pour empalmer n'est pas la main à plat, Claude et Bertini ont raison.

Pour faire un empalmage à plat sur table... J'ai triché 😋😏😇

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...