Aller au contenu

Empalmer des Pièces de 2 Euros


Jonathan Gehin

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dhundor a dit :

 

Idem pour moi. Suite à un accident, j'avais des problèmes à un genou. En pharmacie j'utilisais un très bon médicament (pas dangereux). Mais il y a peu, ce médicament a été déremboursé. Et les pharmacies, sachant qu'elles allaient moins en vendre, en ont profité pour doubler son prix.
C'est alors que j'ai fait des recherches sur Internet et que j'ai pu trouver le même médicament... trois fois moins cher.
CQFD, j'utilise de plus en plus massivement Internet.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous que la fausse copie de médicaments représente un budget énorme  et est à la source d'un trafic faramineux  !

Bon, si tu achètes une pommade où il n'y a qu'un peu de vaseline , glycérine et un peu de poudre de perlimpinpin tu ne risques pas grand chose (une allergie à la limite). 

En revanche, je serais plus méfiant envers les produits qui passent par la voie buccale!

 

 

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francis TABARY a dit :

Savez vous que la fausse copie de médicaments représente un budget énorme  et est à la source d'un trafic faramineux  !

C'est inouï les copies j'ai vu une émission tv sur ce sujet !

La crème ci-dessus à été achetée directement du fabricant et ce n'est pas une copie, je fais attention à mes 🤚.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Francis TABARY a dit :

tu as raison Edler, les pharmaciens sont des crapules malhonnêtes !!

J'ai un fils qui a déjà travaillé dans plusieurs pharmacies. Je sais de quoi il retourne (et encore, je ne dis pas tout).
Faire payer du jour au lendemain deux fois le prix d'un médicament (alors qu'il n'est plus remboursé), uniquement pour compenser le fait que moins de personnes vont l'acheter, c'est honnête ? Le prix payé n'a plus rien à voir avec celui du produit (dont le prix n'a pas varié), c'est donner de l'argent en supplément à la pharmacie, obligatoirement.

D'où la solution que j'ai trouvée, tout le monde ne se laisse pas arnaquer impunément.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...