Aller au contenu

Empalmer des Pièces de 2 Euros


Jonathan Gehin

Recommended Posts

Discussion stérile .

tes propos sont écrit, je n'ai nullement a m'excuser des propos que tu as tenu et que je n'ai fait que citer.

Sur ce je quitte cette conversation.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion stérile .

tes propos sont écrit, je n'ai nullement a m'excuser des propos que tu as tenu et que je n'ai fait que citer.

Sur ce je quitte cette conversation.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, les gars, zen ! ;)

Perso j'étais juste venu là (sans pleurer ni prétendre que c'est la maladie du siècle) pour dire "soyez diplomates, certains propos peuvent être vexants" histoire de calmer le jeu et ça a surenchéri. :(

Dernier point : pour parler de magie des pièces... il faut connaitre le sujet et donc pratiquer...
Nonobstant le fait que je ne peux interpréter ça autrement que "Ferme-la, Nomis", je ne pratique peut-être pas les pièces, mais quotidiennement les mains moites (et c'est surtout à ce titre que j'apportais un témoignage).

Cela dit, vu l'efficacité de mon discours d’apaisement, je vais probablement en rester là, effectivement, en m'excusant pour le dérangement.

Nomis

P.S.: Mais sinon Stéphane, vu qu'il pratiquer un sujet avant d'en parler, j'imagine qu'avant tes mains sèches, tu étais un piéçomane aux mains moites, pour en parler avec autant d'aplomb ? ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, les gars, zen ! ;)

Perso j'étais juste venu là (sans pleurer ni prétendre que c'est la maladie du siècle) pour dire "soyez diplomates, certains propos peuvent être vexants" histoire de calmer le jeu et ça a surenchéri. :(

Dernier point : pour parler de magie des pièces... il faut connaitre le sujet et donc pratiquer...
Nonobstant le fait que je ne peux interpréter ça autrement que "Ferme-la, Nomis", je ne pratique peut-être pas les pièces, mais quotidiennement les mains moites (et c'est surtout à ce titre que j'apportais un témoignage).

Cela dit, vu l'efficacité de mon discours d’apaisement, je vais probablement en rester là, effectivement, en m'excusant pour le dérangement.

Nomis

P.S.: Mais sinon Stéphane, vu qu'il pratiquer un sujet avant d'en parler, j'imagine qu'avant tes mains sèches, tu étais un piéçomane aux mains moites, pour en parler avec autant d'aplomb ? ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire des cordes?

Les cordes, avec des mains humides????

Tu as déjà essayé de défaire un nœud mouillé?

bon, plus sérieusement, je compatis avec les transpiroman...

moi, j'ai les mains sèches.

cela me donne des mains douce, c'est cool...

trop.

c'est beaucoup moins gênant en société, mais pour faire des cartes, c'est une horreur...

Chacun vois sont cas d'abord, pourtant nous ne sommes pas tous égo

Sinon, pour en revenir au sujet:

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de vouloir empalmer une pièce sans colle repo...

Gilbus --->>>>

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire des cordes?

Les cordes, avec des mains humides????

Tu as déjà essayé de défaire un nœud mouillé?

bon, plus sérieusement, je compatis avec les transpiroman...

moi, j'ai les mains sèches.

cela me donne des mains douce, c'est cool...

trop.

c'est beaucoup moins gênant en société, mais pour faire des cartes, c'est une horreur...

Chacun vois sont cas d'abord, pourtant nous ne sommes pas tous égo

Sinon, pour en revenir au sujet:

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de vouloir empalmer une pièce sans colle repo...

Gilbus --->>>>

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...