Aller au contenu

[Tour] Shop Test de Steeve ELEMA & Pierre BOC


Recommended Posts

Je viens de finir le livre.

Tout simplement bluffant !

C'est incroyable le nombre de subtilités que ces tickets regorges...

A un moment donné, je me suis dit : "Sa ne s’arrête pas ?"

Les possibilités sont grandes, les adaptations aussi.

Les routines fournis sont de qualités et très étonnantes.

Je tire mon chapeau !

Tout est bien pensé et ces tickets s'apparentent plus à une arme qu'à des morceaux de papier !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Une question... en passant

Les tickets ont-ils un intitulé relatif à un lieu de résidence en particulier ? ( ex région parisienne )

Non, justement, c'est cela qui le rend performable partout !

Oui, mais peu crédibles, non ? Un ticket de caisse a nécessairement une adresse imprimée dessus ? Je me trompe peut-être mais ça me paraît bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté Shop Test a plusieurs reprises et pour l'instant personne ne m'a jamais fait remarquer qu'il n'y avait pas d'adresse sur les tickets. Le support est plus que crédible aucun spectateur n'a même évoqué la possibilité d'un support truqué. Après comme pour un book test il faut réussir à bien l'amener.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais peu crédibles, non ? Un ticket de caisse a nécessairement une adresse imprimée dessus ? Je me trompe peut-être mais ça me paraît bizarre...

Franchement Frib' je n'ai JAMAIS regardé un de mes tickets de caisse ailleurs que pour vérifier le montant. Je ne saurai donc pas te dire si une adresse figure ou non, ni si c'est obligatoire, ni quelles sont les mentions qui doivent figurer sur un ticket.

C'est donc vraiment pas un point sur lequel je m'attarderais... et puis maintenant avec la possibilité de passer commande en ligne et de récupérer en drive dans la surface de son choix, ça peut encore mieux noyer le poisson (même si ça n'a aucun sens j'en conviens, puisque c'est un point de vente identifié qui devrait avoir les mêmes paramètres que partout).

En conclusion, je pense pas que ce soit le point sur lequel flipper.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

J'ai fait l’acquisition de Shoptest il y a quelques jours.

Alors en regardant les trailers, j'ai de suite pensé à Powerball de R Sanders.

Ayant recu le matos, je me suis plongé dedans et ils sont allés bcp mais BCP plus loin que l'idée de base de Powerball.

Pour etre franc, à la 1ere lecture, j'ai pas tout saisie vu le nombre d'information et de possibilité qu'offrent ses tickets, je me suis un peu perdu dans les méthodes. Je pense que plusieurs lectures sont nécessaires pour cibler les tiroirs qu'on veut utiliser avec ses tickets.

Mais rien que le principe de base, que je trouve, mieux "noyé" que powerball vaut le détour.

J'ai été marqué également par la méthode pour donner le prix d'un article Oo juste une idée de fou et tellement simple à retenir .

Un grand Bravo à ce duo, j’espère qu'ils auront d'autres idées aussi agréable et géniales à nous présenter.

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...