Aller au contenu

[Spectacle] Débutant


Jonathan Gehin

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oup's désolé. J'ai lu trop vite.

Mais bon, vouloir s'entraîner à la magie face à des personnes qui ont bu, je ne vois pas l'utilité pour progresser.

Je pense personnellement que le mieux pour s'entraîné ce sont les enfants (accompagné de leur parent)! :D

Ils sont moins critique et les parents sont là pour voir leur enfant s'amusé.

Donc tout vas bien, et rien n'empêche après le spectacle d'allé demandé à un des parents ce qu'il à pensé de la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je pense personnellement que le mieux pour s'entraîné ce sont les enfants (accompagné de leur parent)! :D

Ils sont moins critique et les parents sont là pour voir leur enfant s'amusé.

Donc tout vas bien, et rien n'empêche après le spectacle d'allé demandé à un des parents ce qu'il à pensé de la prestation.

He ben tu n'as pas du faire souvent de la magie pour les enfants !!

le public enfant est un public très spécifique et surement pas le plus facile .....

tu devrais lire les ouvrages de Gerard Bakner ,peter Din ,Baboun et gounico et autre; ainsi que quelque bonnes vidéos sur le sujet ..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour avoir voulu refiler une astuce personnelle à un débutant, afin de l'aider à vaincre sa timidité.

Je n'ai jamais voulu insinuer que faire de la magie à des gens bourrés était la quintessence de notre art, mais simplement partager un truc qui m'a permis, à moi, de décomplexer à mes débuts pour passer un cap souvent difficile pour les débutants.

Je vous remercie donc pour vos sarcasmes, dont je peine encore à saisir le caractère constructif, mais c'est certainement du fait de mon ignorance.

Pour ce qui est des "3 ou 4 grammes de sang dans leur alcool", je tiens également à m'excuser d'avoir oublié que certains d'entre nous ne comprennent pas le second degré (d'alcool ? --> OK, je sors ^^)...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...