Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour les souvenirs Christian c'était super agréable de filmer ce teaser ! Ca change de mon gros rouquin préféré de d'habitude.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est joli, mais j'aurais tendance à dire que le seul moment ou y'a de l'audio est probablement ce qui peut se fair de pire "C'est ta signature ? C'est la même... exactement la même".

Eh ben tous les spectateurs qui ne font qu'entendre penseront à une signature qui ressemblent. Dommage. Le "c'est ta signature" suffit.

Voilà pour le côté tatillon.

En tout cas les réactions sont visuellement sympa, en effet ça change de notre rouquin habituel ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Reçu, testé et approuvé !!!

Je dois avouer que depuis longtemps je cherchais un version de carte à la boite . J'ai bien eu la clarity box (trop grosse, pas facile a transporter), la mystery solved (hum comment dire, deux jour et hop dans la catégorie vente ...), et la je tombe sur une boite toute simple mais très ingénieuse. La méthode "plus classe" (Alexis la reconnaitra) et juste top. Et le handling classique et parfait, une boite instantanément examinable qui ne parait pas trop louche, c'est nickel. A noter aussi le Toibox qui est généralissime et que je compte bien coupler avec le principe de la révolution ! Le coté transparent de la boite peut éloigner certain mais il est très simple de changer de boite et d'en prendre une opaque mais de garder tout de même le principe de la révolution !

Voilà très bon produit MDT, je le recommande vivement pour ceux qui cherche encore une boite ...

NOTE : 9/10 ( on peut pas être parfait ;) )

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Thomas! Cela fait un an que la Mystery Solved est dans mon répertoire. Et je me demandais justement ce que le produit d'Alexis pouvais m'apporter.

Si je n'avais pas deja la MS je me serai jetté sur Révolution Box mais en terme d'effet pur je ne vois pas vraiment de différence. Le résultat est le même. La boîte d'Alexis apporte peut être un peu plus de confort. Mais bon personne ne m'a jamais demandé d'examiner ma MS, toute l'attention est vraiment sur la carte.

Je suis curieux de savoir ce qui ne t'allait pas avec la MS :)

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Reçu aujourd'hui. C'est un très bon produit. Pour 30 euros à peine, on reçoit tout le matériel dont on a besoin pour fabriquer le gimmick, ainsi que la boite, le petit sac et un sharpie. En prime, un chouette DVD où Alexis nous livre entre autre sa routine de l'ambitieuse.

L'idée est très bonne ! Le point fort étant que cette boite totalement transparente peut être examinée sitôt la carte ou la prédiction révélée si le besoin s'en fait sentir. On ne peut pas finir plus clean. Bravo Alexis et bravo Ludo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ! Ce sera ma toute première boîte, du coup je n'aurai pas la possibilité de comparer...mais je suis sûr que ce sera excellent :).

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...