Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le vin en primeur on achète également en aveugle!!

Tu as raison soyons précis :) j'achète parfois du vin en primeur, mais uniquement quand J'ai gouté d'autres années et que je sais que le vin est bon on est rarement "complètement" en aveugle....achètes tu vraiment un vin en primeur en ayant juste vu une vidéo de la mise en bouteille ou une photo de l'étiquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vin en primeur on achète également en aveugle!!

Tu as raison soyons précis :) j'achète parfois du vin en primeur, mais uniquement quand J'ai gouté d'autres années et que je sais que le vin est bon on est rarement "complètement" en aveugle....achètes tu vraiment un vin en primeur en ayant juste vu une vidéo de la mise en bouteille ou une photo de l'étiquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète le vin en primeur en aillant goutté les années précédentes et en fonction du climat (cette année j'irais vers la Bourgogne et du coté de Cahors mais c'est hors sujet) .

J'achète un élément magique (livre gimmick dvd) en précommande en aillant connaissance de la qualité habituel du travaille de cette personne (ainsi que de la boutique qui le vend), si l'effet qui semble possible me convient.

Je m'apprête par exemple à acheter un portefeuille en prévente sans me faire trop de soucis.

Il est vrais que (comme tous) je préféré tout de même voire de mes propres yeux avant d'acheter un produit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète le vin en primeur en aillant goutté les années précédentes et en fonction du climat (cette année j'irais vers la Bourgogne et du coté de Cahors mais c'est hors sujet) .

J'achète un élément magique (livre gimmick dvd) en précommande en aillant connaissance de la qualité habituel du travaille de cette personne (ainsi que de la boutique qui le vend), si l'effet qui semble possible me convient.

Je m'apprête par exemple à acheter un portefeuille en prévente sans me faire trop de soucis.

Il est vrais que (comme tous) je préféré tout de même voire de mes propres yeux avant d'acheter un produit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite démonstration effectuée en soirée il y a quelque temps :)

[video:youtube]

Par rapport aux nombreuses réactions liées à ce post, je suis étonné que personne n'est relevé dans cette vidéo les commentaires de certaines spectatrices que l'on entend à partir de 0' 55''.

Cela rend cette vidéo très honnête puisqu'on y entend même les pseudos explications données par l'auditoire persuadé d'avoir compris le truc... :whistle:

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...