Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

j’ai hâte d’essayer l’enveloppe avec tes infos et celles de magicfan. Mais j’avoue que la CTW sans enveloppe du HWallet m’a déjà enchanté.

La grande majorité du temps je le fais sans l'enveloppe ! 😉

  • Tel quel et en portefeuille de tous les jours, c'est complétement impromptu.
  • Avec l'enveloppe c'est encore mieux mais il faut prévoir le coup à l'avance 🙂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant la vidéo "incomplète", j'ai reçu ce message du marchand : ""La vidéo est bien entière, la routine est terminée lorsque la vidéo se termine."" ( sauf que ça coupe en plein milieu d'un geste, de manière brusque ).

Au vu du monde sur ce message, et qui ont le dvd, je suis sûr qu'une âme charitable vérifiera la durée du dvd ( film principal ) ( pour rappel la vidéo en téléchargement fait 1h13mn00 ) et pourra nous dire ce qu'il manque le cas échéant...

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonjour @Ali NOUIRA
Lors de mes recherches sur le PF qui correspondait le plus à ma magie, et après de nombreux échanges avec la communauté VM, j’ai investi dans le HWallet. Comme je l’ai dit précédemment, j’en suis tombé amoureux. Quand j’ai vu qu’un certain marchand de trucs proposait le HWallet gratuitement lorsque le panier d’achat dépassait une certaine somme, je me suis dit qu’il se tramait quelque chose. J’ai alors demandé à @Henri BEAUMONT s’il pensait sortir un nouveau PF. Pas de réponse malgré avoir pris connaissance de mon mp. Pour moi, c’était clair : il y avait bel et bien un nouveau projet de PF, ce qu’a confirmé Ludo il y a quelques jours.
Bien que pas adepte de ménage à trois, je pense que je vais également en tomber amoureux, surtout si les quelques petits défauts que je peux trouver au HWallet sont gommés.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Peux-tu préciser lesquels stp ?

Merci par avance

Bonjour @Manuel MARCOZZI,

Il s’agit de détails mineurs concernant l’aspect pratique et l’esthétisme, c’est donc très personnel, mais utilisant dans la vie de tous les jours le HWallet depuis quelques semaines (c’est mon premier PF magique), si la prochaine version peut recevoir plus de pièces sans entraver le fonctionnement du PF, si la poche boutonnée à l’arrière disparaît (question de goût et pas usuel en France comme esthétisme, bien que personne ne s’y attarde vraiment et que, tout compte fait, elle apporte un certain charme au PF) et si une carte dans l’enveloppe fait son apparition, j’en serais personnellement ravi, bien que très content de celui que je possède actuellement. 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un aurait des retours concernant la sortie potentielle du nouveau Hwallet (ou du moins d'un nouveau PF) ou même des informations de façon plus large dessus ?

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel (Darlone) a dit :

marchand de trucs et Mindbox ont fait un live Sur facebook ou qu’Henri Beaumont a présenté son nouveau portefeuille il ne devrait pas tarder à sortir.

Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu, je vais voir de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...