Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
  • 2 months plus tard...
Le 07/03/2019 à 13:55, Adrien (Setsuna) a dit :

Sinon quelle portefeuille est aussi bien ( ou mieux) a l'heure actuelle? 

 

Merci d'avance. 

Bonne question, qui en amène une autre, mieux pour quoi faire? Pour quel usage? Impossible donc de répondre à ta question sans savoir ce que tu veux faire avec, cartomagie, mentalisme? Tes conditions de pratiques... Tu recherches quoi un peek interne, externe, la fonction SUC, un multiout...une carte au portefeuille...etc

Et compte tenu du nombre de produits sur le marché, des préférences de handlings, cela va être difficile comme réponse...

Le Hwalett est très bien mais plus axé sur de la magie classique, je préfère personnellement comme mentaliste le Phantom que certains trouvent cependant un peu gros chargé...Mais c'est très relatif.

En cherchant un peu il doit y avoir de nombreux sujets  sur ce thème récurent...

Modifié par Michel (darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

J'ai aussi craqué et acheté ce PF dans une boutique de rêve. Je trouve le porte-feuille de très bonne qualité et très bien conçu. Cependant il y a un petit souci, j'ai reçu une boite en carton contenant un petit sac en tissu qui contenait le HWallet et RIEN DE PLUS. Pas de DVD tel qu'indiqué sur le site, ni de lien vers une vidéo explicative et routines. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème ?

Si une âme charitable a dématérialisé le DVD et peut me le faire parvenir j'en serais reconnaissant. Je peux fournir des photos en mp pour prouver l'achat du PF.

Merci par avance, Cédric.

 

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric F. a dit :

J'ai aussi craqué et acheté ce PF dans une boutique de rêve. Je trouve le porte-feuille de très bonne qualité et très bien conçu. Cependant il y a un petit souci, j'ai reçu une boite en carton contenant un petit sac en tissu qui contenait le HWallet et RIEN DE PLUS. Pas de DVD tel qu'indiqué sur le site, ni de lien vers une vidéo explicative et routines. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème ?

Si une âme charitable a dématérialisé le DVD et peut me le faire parvenir j'en serais reconnaissant. Je peux fournir des photos en mp pour prouver l'achat du PF.

Merci par avance, Cédric.

 

Je pense que l'étape première serait de contacter ta boutique ou ton vendeur pour lui demander la raison de cette absence de liens ou de DVD...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que @Cédric F..
J'ai bien reçu aujourd'hui un lien par la boutique ( suite à ma demande ) mais la vidéo n'est pas complète, elle coupe brutalement à 1h13mn00.
Je l'ai signalé mais je n'ai pas encore de retour...
C'est du m4v, mais pas chapitré ( et ça c'est chi... )... Si qqun à du m4v chapitré ( et complet ), je suis preneur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lionel (Tracassin) a dit :

Je pense que l'étape première serait de contacter ta boutique ou ton vendeur pour lui demander la raison de cette absence de liens ou de DVD...

Bonsoir Lionel, oui je les ai contacté mais sans réponse pour le moment

 

il y a 1 minute, Bruno R. a dit :

Même chose que @Cédric F..
J'ai bien reçu aujourd'hui un lien par la boutique ( suite à ma demande ) mais la vidéo n'est pas complète, elle coupe brutalement à 1h13mn00.
Je l'ai signalé mais je n'ai pas encore de retour...
C'est du m4v, mais pas chapitré ( et ça c'est chi... )... Si qqun à du m4v chapitré ( et complet ), je suis preneur aussi...

Salut Bruno, chez qui l'as tu acheté ?

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...