Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Oui exactement mais justement je me demandais si y avait des routines qui vous plaisent plus que d'autres vu que je part de zéro :)

Si par exemple tu me dit la routine de " magicien " dans sa conférence penguin est excellente ben je vais prendre la conférence en question. Je n'ai rien sur le sujet donc j'aurais juste voulu être orienté, les pièces par exemple je travail dessus régulièrement je sais quoi et où chercher. Le mentalisme utilisation d'un peek au portefeuille moins :/ peut être du côté de Steven le magicien ? :)

Je rajouterais que tu as même de la chance d'avoir un dvd avec des routines clé en main , quand la plupart des produits comme celui-ci sont vendus avec une routines et quelques idées seulement ... ;)

Elles sont très sympa les routines en plus mais en les regardant j'ai pas eu l'impression qu'une d'elle utilise la fonction peek ou alors j'ai rien compris :)

Modifié par Gregory67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ses routines qui plaisent et qui conviennent, ce qui te va à toi n'ira pas à ton voisin et inversement... Il faut que tu réunisses ton cahier des charges et ensuite que tu vois ce qui existe et correspond à tes attentes...

Le sujet est trop vaste et trop personnel pour te répondre!

Alex: Mouarf :D

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars de zéro : que cherchais tu en achetant ce PF ?

C'est en effet un budget, avant de mettre cet argent dedans (et dans mon JOL auparavant) j'ai attendu de savoir ce que je voulais en faire, de ressentir le "besoin" de l'avoir.

Les routines du DVD sont déjà très très bien, joue avec avant d'aller ailleurs, elles mettent bien en valeur les différentes possibilités offertes. Une fois que tu maîtriseras tout (et maîtriser ne veux pas juste dire "connaitre les routine"), ça vaudra le coup d'élargir le spectre des références.

Quant à l'utilisation du Peek, et si tu nous en pondais une maison ? Si tu avais moyen de prendre connaissance d'une pensée, tu en ferais quoi ? Tu l'exploiterais comment ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et déjà, quelle motivation vas-tu trouver à enfermer les pensées d'autrui dans TON PF? (de ce côté je t-e conseille de te tourner vers les réflexions de notre Julien Losa national...enfin brésilien désormais, il a déjà bien défriché le terrain sur les motivations et les raisons à faire ou non les choses)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la routine de Michael VINCENT "brainwave my way".

Tu trouveras facilement un lien pour avoir une démo de ce tour.

J'en ai un peu modifié le début grâce aux possibilités du HWALLET en montrant initialement une carte blanche dans le compartiment zippé, carte qui devient la sélection du spectateur.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois :)

et déjà, quelle motivation vas-tu trouver à enfermer les pensées d'autrui dans TON PF? (de ce côté je t-e conseille de te tourner vers les réflexions de notre Julien Losa national...enfin brésilien désormais, il a déjà bien défriché le terrain sur les motivations et les raisons à faire ou non les choses)

Ça tombe bien que tu me parle de ça justement c'est des questions que je me pose ^^

Modifié par Gregory67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lis l'oeuvre de Julien: les 3 conspirations et la plupart des trucs qu'il sort... ;)

il y donne pleins de petites choses pleines d'intelligence :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai un problème avec le Hwallet. Il y a tellement de possibilités, et pourtant je n'ai utilisé que les fonctions Himber, carte au portefeuille, et peek externe (avec empalmage pour faire sortir la carte du portefeuille pour la faire réapparaitre dans un autre endroit).

Je n'utilise pas le peek interne vu que c'est un mouvement non naturel selon moi.

Je n'utilise pas non plus multiple outs vu que j'utilise le Himber pour des changes.

Et concernant l'élastique aussi, vu que je n'utilise pas le tour Out of Lunch, ce compartiment n'est d'aucune utilité pour des routines. Si vous avez des routines possibles autre que OoL, n'hésitez pas à partager (même en MP).

Sinon, dans la photo ici, est-ce que vous mettez quelque chose dans la poche située à droite, pour une routine ? Je demande vu que je ne l'utilise pas. Mais je mets quand même un aim**t dans l'endroit où l'on met la carte d'identité (et qui sert de SUC et peek externe), histoire de faire un effet similaire à Tool (à condition d'avoir une carte aim****ble, ou encore pour faire First Hand.

Mais je suis, je le crains, très loin d'optimiser toutes les possibilités du portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...