Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

et puis tu peux mettre un aimant plat dans la poche centrale et ainsi tu as un espionnage ;)

En fait tout ce qui manque au HW.allet c'est que tu ne peux pas y adapter la révolution box mdr mdr mdr mdr (ok celle-là Alex elle est gratos :blush::D )

==> []

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai mon exemplaire, c'est mon premier portefeuille magique et je trouve incroyable toutes les possibilités d'un tel objet :)

Mais comme c'est mon premier ben j'ai pas spécialement de routines à part forcément celles qui sont fournis avec ^^

Pour ceux qui l'ont depuis plusieurs mois vous vous en servez pour faire quoi comme routines ?

Et si quelqu'un peut me donner une idée de routine en utilisant le peek interne ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...gregory, sans méchanceté aucune, c'est un portefeuille....des routines tu en trouveras plein dans la littérature magique...

C'est comme si tu achetais un paquet de cartes ou 4 pièces kennedy et nous demandais ce que l'on peut faire avec ça...

Tu as pris un outil, maintenant explores la littérature....des bouquins de mentalisme avec des peeks, y en a foison... ;) même et surtout dans ceux de référence...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu peux mettre un aimant plat dans la poche centrale et ainsi tu as un espionnage ;)

En fait tout ce qui manque au HW.allet c'est que tu ne peux pas y adapter la révolution box mdr mdr mdr mdr (ok celle-là Alex elle est gratos :blush::D )

==> []

Si, tu peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...