Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

J'ai aussi acquis récemment le HWallet dernièrement.

C'est mon premier portefeuille et j'en suis très content.

En tant qu'amateur Je voulais un portefeuille que je puisse utiliser aussi comme rangement de tous les jours et il remplit parfaitement sa fonction de portefeuille "utile".

Je ne vais pas m'attarder sur la qualité ni les fonctionnalités, tout a été dit avant et j'en suis aussi très content de ce coté là. C'est un bel objet, solide, de qualité et très fonctionnel tant dans sa fonction de portefeuille classique que dans sa fonction d'outil magique.

Quelques petites questions cependant :

- Les cartes que je place dans les emplacements de multiples sorties ont parfois tendance à glisser et à sortir légèrement du portefeuille. Je m'y prends mal ? En pinçant la sortie multiple ça fonctionne sans glisser mais si il y a quelque chose que je fais mal j'aimerai comprendre.

- La partie métallique de la fermeture éclair qui permet d'ouvrir marque légèrement le cuir en appuyant dessus une fois le portefeuille fermé. Je sais bien qu'il ne va pas rester neuf mais avez vous ce souci ?

-N'étant pas du tout familier avec l'utilisation d'un portefeuille en magie j'ai fait quelques recherches sur le "out to lunch" que je ne connaissais pas bien et je vais sans doute acheter le livre best of pour me documenter la dessus (si personne ne répond à mon annonce d'achat avant) mais je me demandais si il existait aussi un ouvrage de routines sur le CTW ?

Mon imagination fonctionne déjà à plein régime pour utiliser ce principe mais il est honnête de penser que d'autres ont certainement eux des idées géniales dans ce domaine et j'aimerai bien m'en inspirer.

- Quelqu'un a t-il essayé les sorties multiples avec Way Out XII de Marc Oberon ? Ça ferait 52 sorties non ? de quoi faire une carte pensée parfaite...

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de soucis concernant la sortie multiples, j'ai également dans ce compartiment des tickets de caisse et autre ... Qui font une légère épaisseur supplémentaire pouvant aider un peu à maintenir correctement les cartes insérées une fois le portefeuille fermé

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un ouvrage couvrant largement la.question du CTW je te conseille "Card to portefeuille the Book" de Jerry Mentzer. La mise en page est pas fun mais le.bouquin n'est pas récent, en anglais par contre.

Bonne lecture.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus pour les sorties multiples, je les utilise non pas pour un effet mais pour ranger mes tours de petits paquets, très pratique. Le portefeuille est vraiment très fonctionnel, je l'ai surtout acheté pour le CTW, c'est hyper bien réfléchi. Le fait de pouvoir placer le portefeuille à cheval en poche intérieure de veste ou poche arrière de pantalon (Je préfère l'utiliser de cette manière) rend la manœuvre très confortable et très précise.

Merci pour vos conseils, l'astuce pour ne pas abîmer le portefeuille avec le fermoir de la fermeture éclair est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai parcouru le fil de discussion. Et je suis pas loin de me laisser tenter. Est-ce que quelqu'un ici qui possède le Hwallet et le Infinity ou Espionage portefeuille (ou les trois, dans l'idéal) pourrait me faire une comparaison entre ces produits ? Possédant déjà (et uniquement) le Pocket portefeuille de Duvivier, et déçu qu'il ne permette pas de contenir quelque chose comme une carte d'identité, j'aimerai un portefeuille que je pourrai utiliser au quotidien, et permettant un bon no-palm CTW, peek, et un change - e.g., de cartes ou billets - (du même genre que Shogun portefeuille ou Pocket portefeuille).

Sinon, concernant la fonction Shogun, pour ceux qui s'en sont déjà servi, est-ce gênant que le portefeuille ne soit pas symétrique, comme l'est le Shogun/Pocket portefeuille, ou dans une moindre mesure le Espionage ? Un spectateur vous a-t-il fait des remarques ? Je veux dire, quand j'effectue des changes de billets, j'aimerai que mon portefeuille soit parfaitement symétrique, juste pour le cas où il y aurait des soupçons.

Et enfin, pour ceux qui possèdent Hwallet et Espionage, est-ce qu'il y a une fonction que le premier possède mais que le deuxième n'a pas, ou inversement ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mh1001

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais je possède l'espionnage et le HWALLET.

Le HWALLET est pour moi de meilleure qualité, ceci après plusieurs mois d'utilisation au quotidien. Je peux y loger carte d'identité et permis de conduire.

Ils ont la même largeur, mais le HWALLET est qq centimètres plus grand.

L'avantage du H portefeuille est que tu a un véritable compartiment zippé d'où tu sors une carte que tu as glissé en CTW... tu peux également l'extraire après avoir montré à ton public que tu glisses une carte dans le compartiment zippé (avantage par rapport au JOL que je possède également :)).

L'espionnage à 2 compartiments zippé. Si tu veux extraire une carte en CTW par le zip, tu ne peux pas au préalable montrer ton PF des deux côtés.

L'espionnage possède des aimants que n'a pas le HWALLET.

Le HWALLET te permet de faire un OUT TO LUNCH que n'a pas l'espionnage.

Le classeur est de meilleur qualité sur le HWALLET.

Maintenant c'est vrai que le HWALLET n'est pas symétrique donc pour un change, quelqu'un d'attentif peut s'interroger. Personnellement, je n'utilise pas cette fonction.

Je dirai que pour le peek c'est équivalent. Enfin, pour la fonction dont je l'utilise.

Bref, j'ai eu successivement l'espionnage, le JOL puis le HWALLET et je vote HWALLET sans ambiguïté.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...