Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Attention, il faut juger sur le portefeuille !

Les routines ne sont qu'une illustration de ce qu'il permet, mais ne doivent pas être prises au pied de la lettre pour ne faire que celles-ci. Ce serait la cata : tout le monde a le même portefeuille et tout le monde fait les mêmes routine ? Pire scénario possible...

Tout à fait d'accord avec toi.

Je dirais même que le dvd est un gros ++

non négligeable sur les méthodes et quelques subtilités. le portefeuille sans dvd. Avec un livret.

Pouvais largement suffire.

C'est le portefeuille tout en 1. Qui laisse libre cours à notre imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer un certain Chakkan dans un des derniers Magigazine, j'ai moi aussi "craqué mon slip" pour ce portefeuille. Ca sera mon tout premier portefeuille et j'avoue retrouver l'impatience de quand on était petit et la fameuse attente de Noël... Tic toc, tic toc...

En passant, si cela intéresse, je pourrais faire un retour avec une vision plus axée total ignorant (vu que c'est pour le coup complètement mon cas !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la bête aujourd'hui, que du bonheur. En effet dans le dvd le spectateur n'est pas très enthousiaste, c'est le seul bémol, mais qui n'a aucun impact sur le produit.

Le cr d'un débutant : hwallet, ou comment avoir sur soit en permanence un objet du quotidien qui nous permet de faire plusieurs routines, qui peuvent être chaque jours différentes.

Du tres bon travail bravo encore à Henri et Ludo ( Xavier aussi aller :) )

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai parcouru les nombreuses pages du sujet. Je suis à la recherche d'un portefeuille pour une utilisation très précise. Ou plutôt pour une de ses fonctions.

Pour ceux ayant ou possédant le JOL Plus portefeuille (Small) ou le HWallet, quel est selon vous le plus fonctionnel et le plus rapide des deux pour réaliser une CTW AVEC empalmage?

Portefeuille en poche intérieur de veste.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOL Plus small ( 1 seconde 37 )

HWallet ( 1 seconde 42 mais ma main a accroché un peu le tissus de ma veste, zut ! )

;)

On l’appel Lucky Truc...

Les deux sont identiques sur cette fonction. La prise en compte de la notion de vitesse est totalement relative et fonction de ta gestion du temps du tour ( misdirection, temps forts et faibles ). Ton public en fonction de ces éléments se souviendra si c'était rapide ou pas... Magique ou pas.

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ne sont pas du tout identiques, dans le sens où le Hwallet permet des aller retour et des charger-décharger entre la poche nippée et l'extérieur, ce que ne permet pas le JOL.

Pour la simple carte au PF, égalité... encore que finalement le coté "hip" permet de laisser le pf à cheval sur le bord de la poche intérieure, ce qui évite d'avoir à aller trop profondément dans la poche...

4 ans après l'achat de mon JOL, il m'a fallu 4 minutes avec le Hwallet en main pour prendre ma décision ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...