Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

C'était assez monstrueux de se retrouver au resto à 6, chacun avec son PF sur la table, et tous des Hwallet !

Je te confirme que mes out logent bien 12 sorties, j'ai bien suivi les explications d'Henri, cf. le Magigazine 39, et maintenant j'utilise avec plaisir cette fonctionnalité.

J'envisage également de loger un paquet de cartes me permettant de faire Connexion façon collectionneur de mots ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez monstrueux de se retrouver au resto à 6, chacun avec son PF sur la table, et tous des Hwallet !

Je te confirme que mes out logent bien 12 sorties, j'ai bien suivi les explications d'Henri, cf. le Magigazine 39, et maintenant j'utilise avec plaisir cette fonctionnalité.

J'envisage également de loger un paquet de cartes me permettant de faire Connexion façon collectionneur de mots ;)

A 6 vous pouvez faire un ultra mental lol

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours. Je suis vraiment content que la conception vous plaise. J'ai vraiment essayé de mixer les fonctions de la façon la plus pertinente possible.

Concernant les sorties je complèterais même avec 13 puisqu'en utilisant le Shogun on a une 13eme sortie parfaite (en tenant compte de 2 sorties par poche dans le MO).

Concernant la routine Slumdog (Kéno) je reconnais que l'effet dispose d'un très bon impact. Bien content encore une fois que vous soyez satisfaits (pour la plupart).

Bonne soirée messieurs/dames

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Bon par contre je m'y connais pas en acaan je sais pas si cette version avec peek est décrite dans un ouvrage.

Sinon je vais devoir acheter hpad aussi mais pas tout de suite car hwallet et hpad ca fait un beau budget :)

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : parfait.

Franchement, ce portefeuille est celui que j'utiliserai (j'ai déjà eu l'espionnage, mesika, assassin, JOL...), il répond à toutes mes exigences...

J'ai entendu qu'il est "moche" ? Moi, je le trouve beau tout en étant banal : parfait.

Pour le DVD, il est pile-poil ce qu'il faut, je suis ravi.

Pour la qualité, elle est excellente, on dit qu'elle est moins bonne que le JOL, moi, je ne trouve pas, le JOL est plus souple oui, mais je ne pense pas que la qualité est meilleure, c'est un autre type de cuir c'est tout, en tout cas comparé aux autres portefeuilles que j'ai eu, le Hwallet est bien meilleur.

Il est spacieux, ne gonfle pas avec énormément de choses dedans, de la place pour les papiers d'identité, que du bonheur.

Merci beaucoup à Henri et à Ludo, de l'excellent travail !

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le hwallet.

de regarder le dvd.

C'est le premier portefeuille que j'achète à ce prix.

Je voulais m'en offrir un et j'ai souvent regarder les avis des autres portefeuille. Sans vraiment me décider.

Mais après avoir lu ce sujet ainsi que la critique dans le magigazine.

J'ai pas réfléchi et j'ai foncé.

Je ne suis pas déçu ayant vu avant

les photos et les vidéos je savais à quoi m'attendre.

Pour le dvd je suis moins fan de certaines routines.

Qui axe trop l'attention sur le portefeuille à mon goût. Bref. Il fallait bien que je trouve un petit truc à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut juger sur le portefeuille !

Les routines ne sont qu'une illustration de ce qu'il permet, mais ne doivent pas être prises au pied de la lettre pour ne faire que celles-ci. Ce serait la cata : tout le monde a le même portefeuille et tout le monde fait les mêmes routine ? Pire scénario possible...

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...