Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

ne pas avoir accès à la Chambre des secrets ne vous permet pas de révéler en partie publique des détails comme l'utilisation du R.C. ...

Je sais c'est frustrant! En même temps, l'accès à la CdS ne nécessite tout de même pas une intronisation à la Franc Maçonnerie avec formation avec un Maître pendant 7 ans...

Un minimum de quelques messages pas bêbêtes et une demande au chef c'est pas la mer à boire :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rubber n'est pas un produit de grande consommation en France, son utilisation est relativement méconnu du grand public...

Quant au fait que puisque un truc est révélé ou détaillé quelque part on peut le faire partout, je ne trollerai pas à répondre à cet argument qui n'en est pas un...il y a assez de sujets sur cette idée...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait pas dans le débinage complet non plus mais du coup quand on a pas accès à la chambre des secrets, on se retrouve vite limité a "c'est bien ou c'est pas bien" et c'est dommage car j'ai acheté le Hwallet et je suivais avec attention le fil :)

bref dommage

Je comprends ta déception, mais sans être dans le debinage total ,quoi que ... !

Il a des informations qui n'on rien à faire sur un forum public !

Tu peux , comme évoqué plus haut faire une demande à Thomas pour l'accès

A côté de cela tu peux me contacter en mp , je me ferais un plaisir de répondre à tes questions et à te conseiller du mieux possible

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...