Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Oui, des essais ont été faits avec du ruber cement. Mais c'était justement le problème, ça séchait trop vite. A stocker dans un sac en plastique, je présume.

Comme j'ai du ruber cement, je compte bien faire des essais avec et je vous tiens informés.

Il y a aussi le problème de la taille des enveloppes. Concernant le portefeuille JOL (le small Plus portefeuille), j'ai retaillé ce qui tient les enveloppes, dans toutes ses dimensions. Ainsi elles s'insèrent aisément instantanément et sont extraites de façon beaucoup plus naturelle (et plus aisément également). Plus besoin du mouvement spécial.

Note : le nom du portefeuille est retraduit ici automatiquement en "portefeuille". C'était Wal let (sans espace).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vax, quand il est surpris, il fait un bruit trop bizarre :) Une sorte de craquement !

mdr !

Voici le bruit qu'il fait quand il découvre que la dame de cœur a voyagé dans le portefeuille d'Henri... Rien n'est modifié, ceux qui ont le DVD peuvent l'attester (à 26:07) :) J'ai juste répété 9 fois de suite ce son !

12885.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...