Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Je trouve le HWallet trop large, trop épais et plus limité. Enfin c'est une impression, peut-être que si je le voyais en réel je changerais d'avis.

Il est vrai que voir un produit comme un PF et l'avoir dans ses mains pourrait être une bonne idée avant de s'en faire un avis.

Et compte tenu de son agencement, son épaisseur n'est pas tellement différente d'un JOL. C'est d'ailleurs assez bluffant.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je trouve le HWallet trop large, trop épais et plus limité. Enfin c'est une impression, peut-être que si je le voyais en réel je changerais d'avis.

Oui je pense aussi car je l'ai dans les mains et je ne suis pas du tout de ton avis.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea-culpa...

J'aimerais bien voir ce portefeuille en réel, apparemment les photos le présentent mal, on a l'impression qu'il est très épais.

Quelqu'un au club finira bien par l'avoir, même s'ils sont plutôt JOL pour l'instant.

Pour les enveloppes, le JOL a une disposition spéciale pour faciliter l'insertion d'une carte ou autre et le collage des "bonsaloppes" (c'est le nom de ces enveloppes :-) ). Personnellement c'est l'option que je préfère dans ce portefeuille.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte à l'enveloppe avec le Hwallet, va faire un tour dans la chambre des secrets... ;)

Effectivement, mais ce n'est encore qu'au stade de projet. On verra à la réalisation. Mais les enveloppes "bonsaloppes" ont une astuce pour les coller automatiquement.

Le produit idéal ne doit pas être facile à trouver, même si quelqu'un l'a tenté. Le problème est que ce produit ne résiste pas bien au temps, il faut le préparer juste avant la présentation. Alors que pour les "bonsaloppes" j'en ai qui fonctionnent très bien même des mois après.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fainéant, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des enveloppes de cette taille toutes prêtes à etre utilisées.

Quelqu'un?

IL m'en faut 500!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...