Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Un spectateur soupçonnera de toute façon un portefeuille truqué.

Ce qui voudrait dire que tout les portefeuilles n'utilisant pas l'enveloppe seraient suspicieux ? Je ne crois pas , à partir du moment où le spectateur ouvre lui même le zip, retire lui même la carte par exemple, il ne peut pas imaginer que le portefeuille est truqué pour peu qu'il l'est eu dans les mains quelques temps avant ! Surtout si celui ci est utilisé de façon anodine , presque nonchalante . Dans la tête du spectateur le portefeuille est un objet personnel et utilisé par tout le monde , n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ?

Bon ok je vais un peu loin mais on peut se poser la question ;):)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.

Une carte au portefeuille classique peut être moins directe qu'une carte à l'enveloppe suivant comment on fait la révélation.

Pour ma part la carte est face en l'air lorsque je sors la carte du portefeuille. Je décale délicatement la carte de biais de quelques millimètres (en face de l'index) en faisant remarquer qu'il y a bien une carte à l'intérieur (on aperçoit donc le coin blanc ou il n'y a pas d'index) . Ensuite je décale la carte pour révéler l'index en face et les réactions commencent à se faire entendre. Quand ensuite la carte est sortie totalement et que les spectateurs aperçoivent la signature c'est l'apothéose (ou pas :P ).

C'est d'ailleurs pour cette révélation en 3 phases que j'ai toujours préféré de loin révéler la carte face en l'air plutôt que face en bas.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.

Une carte au portefeuille classique peut être moins directe qu'une carte à l'enveloppe suivant comment on fait la révélation.

Pour ma part la carte est face en l'air lorsque je sors la carte du portefeuille. Je décale délicatement la carte de biais de quelques millimètres (en face de l'index) en faisant remarquer qu'il y a bien une carte à l'intérieur (on aperçoit donc le coin blanc ou il n'y a pas d'index) . Ensuite je décale la carte pour révéler l'index en face et les réactions commencent à se faire entendre. Quand ensuite la carte est sortie totalement et que les spectateurs aperçoivent la signature c'est l'apothéose (ou pas :P ).

C'est d'ailleurs pour cette révélation en 3 phases que j'ai toujours préféré de loin révéler la carte face en l'air plutôt que face en bas.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ?

Je trouve cette remarque très pertinente.

Pour ma part je n'ai que des timbres. mdr

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ?

Je trouve cette remarque très pertinente.

Pour ma part je n'ai que des timbres. mdr

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ?

Je trouve cette remarque très pertinente.

Pour ma part je n'ai que des timbres. mdr

Ce que je vais dire est mon avis strictement personnel et n'engage que moi : vous ne trouvez pas cela étrange qu'une personne qui veuille lire dans vos pensées vous demande de mettre une carte / un papier dans SON portefeuille ? Cela est valable pour les autres tours faisables avec un portefeuille (sauf le CTW).

Pour ma part, un portefeuille est un objet très personnel et qui contient beaucoup de choses que je ne souhaiterai pas mettre à disposition des autres (argent, cartes, papiers officiels...). Alors de là à le laisser traîner à la vue de tous parce que mon peek (ou autre routine) est fait... euh...

Par contre, comme final d'une routine de carte (CTW), là ça ne me choque pas.

Avant de me faire incendier de tous côtés, je précise encore une fois que c'est mon avis personnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...