Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

L'interet de l’enveloppe c'est quoi? C'est juste de rajouter du suspense, avec le hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.
C'est aussi rajouter une couche d'impossibilité... :)

le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold (dont pas mal de personnes sont retissant) pour le Hwallet
Clairement, je me sens visé par cette remarque.

Si le HWallet avait adopté un format classique, j'aurais investi sans hésiter, plutôt que de sauter sur une occas de ce site... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi rajouter une couche d'impossibilité... smile

Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! ;)

Clairement, je me sens visé par cette remarque.

Attention j'ai pas dit que c'était mal ;)mdr

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi rajouter une couche d'impossibilité... smile

Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! ;)

Clairement, je me sens visé par cette remarque.

Attention j'ai pas dit que c'était mal ;)mdr

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! ;)

Là dessus je ne suis pas tout à fait d'accord. Un spectateur soupçonnera de toute façon un portefeuille truqué.

L'enveloppe, il peut l'ouvrir lui-même.

Et, dans l'esprit du spectateur, ce que son cachetage implique va bien au-delà du portefeuille truqué (surtout si on prend soin d'orienter convenablement le cachetage de son "ouverture").

En rembobinant pour se ressouvenir de ce qui s'est passé, le spectateur tombera donc sur une impossibilité bien plus grosse... :cool:

En tout cas, c'est le souvenir que j'en ai gardé il y a quelques années, alors que je ne connaissais rien aux portefeuilles de magicien. :blush:

Attention j'ai pas dit que c'était mal ;)mdr

Moi non plus !

Indéniablement,j'envie ceux qui ne sont pas gênés par un hip portefeuille de disposer d'un tel outil et en même temps, je remercie Ludo de veiller à l'état de mon compte bancaire...

... Qu'il pourra d'autant mieux piller avec toutes les sorties prévues pour la fin de l'année... Sont forts ces bretons ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, retrouver la carte dans une poche zippée c'est déjà impossible ! ;)

Là dessus je ne suis pas tout à fait d'accord. Un spectateur soupçonnera de toute façon un portefeuille truqué.

L'enveloppe, il peut l'ouvrir lui-même.

Et, dans l'esprit du spectateur, ce que son cachetage implique va bien au-delà du portefeuille truqué (surtout si on prend soin d'orienter convenablement le cachetage de son "ouverture").

En rembobinant pour se ressouvenir de ce qui s'est passé, le spectateur tombera donc sur une impossibilité bien plus grosse... :cool:

En tout cas, c'est le souvenir que j'en ai gardé il y a quelques années, alors que je ne connaissais rien aux portefeuilles de magicien. :blush:

Attention j'ai pas dit que c'était mal ;)mdr

Moi non plus !

Indéniablement,j'envie ceux qui ne sont pas gênés par un hip portefeuille de disposer d'un tel outil et en même temps, je remercie Ludo de veiller à l'état de mon compte bancaire...

... Qu'il pourra d'autant mieux piller avec toutes les sorties prévues pour la fin de l'année... Sont forts ces bretons ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spectateur soupçonnera de toute façon un portefeuille truqué.

Ce qui voudrait dire que tout les portefeuilles n'utilisant pas l'enveloppe seraient suspicieux ? Je ne crois pas , à partir du moment où le spectateur ouvre lui même le zip, retire lui même la carte par exemple, il ne peut pas imaginer que le portefeuille est truqué pour peu qu'il l'est eu dans les mains quelques temps avant ! Surtout si celui ci est utilisé de façon anodine , presque nonchalante . Dans la tête du spectateur le portefeuille est un objet personnel et utilisé par tout le monde , n'est t'il justement pas plus bizarre de sortir une enveloppe d'un portefeuille ? Vous en avez rencontré beaucoup des personnes ayant une enveloppe dans leur portefeuille ?

Bon ok je vais un peu loin mais on peut se poser la question ;):)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...