Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Également reçu !

La qualité est au rdv. Comme certains, j'ai pas une gros exp en PF donc mon avis n'est surement pas complet.

2 choses pour commencer.

Quand j'ai ouvert le PF, pochette en cuir face à moi (qui est pour moi le coté face du PF), quand je l'ouvre comme un livre, etrange mes cartes sont à l'envers ainsi que le zip d'ouverture. Alors c'est un detail, suffit de tourner le portefeuille dans l'autre sens mais pour moi, ma logique est comme l'ouverture d'un livre.

Autre point tt con, qui est plus une question, le coté ou Henri range sa carte d'identité, il y a une plaquette noire plastique souple noire. Est il preferable de la garder pour la forme du PF ou peut on la virer?

Coté dvd:

Ca fait plaisir de voir un PF avec des explications en francais ou l'on capte toutes les subtilités (mon anglais n'est pas extra). C'est bien tourné meme si parfois Ludo se croit sur un chalutier à monter/descendre/monter/descendre mais ca doit etre le coude qui touche la camera à chaque gorgée de chouchen.

Les explications sont claires, meme si pour ma part, je trouve les routines techniques (pour mon niveau, apres je concois qu'un objet de ce calibre, faut des routines qui envoi).

J'aurais aimé plus de diversité dans tout ca. Et je m'attendais, mais tant pis, à avoir un combo dans les bonus HPAD/Hwallet.

Concernant les bonus, on a une explication de l'empalmage expliqué par Henri. ALors il y passe pas 3h, c'est succin mais ca permet d'y etre, et l'envie aussi de la bosser.

Betisier bien agreable aussi à regarder :)

Pour finir, j'ai bcp aimé la routine du Loto (pour ceux de Lyon) et Keno pour les bretons ;). J'avais vu la routine dans l'assassin, mais ce coup ci, elle est poussé bcp plus loin, et je trouve que l'effet est tres fort.

Pour finir *bis, dommage qu'on est pas eu un petit historique d'Henri sur ce portefeuille. Comment est il arriver à ce portefeuille, pk ce format, il a pris quoi à qui etc. Bref, le montage piece par piece de comment il en est arrivé à embriquer toutes ses options et s'inspirant ici et la.

Bravo Henri et Bravo également à Ludo pour ce tres joli produit !

Edit : truc tout bête mais à l'emplacement de la carte d'identité, si on y met un aimant, on fabrique un gimmick version F1, vous avez la possibilité d'en faire un F1 nitro Hwallet. Bon c'est tout simple mais ça rajoute un ctw sans empalmage.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis Soca:

quand le portefeuille est dans le sens pour que les porte-cartes soient en haut, le compartiment normal à billets (sans la versions sorties multiples) est en bas...dommage, un détail mais cela aurait été plus logique dans le sens inverse (on pinaille hein mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis Soca:

quand le portefeuille est dans le sens pour que les porte-cartes soient en haut, le compartiment normal à billets (sans la versions sorties multiples) est en bas...dommage, un détail mais cela aurait été plus logique dans le sens inverse (on pinaille hein mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoCa : je pense que la plaque noir dont tu parles est utile lorsque ce compartiment est vide, quand tu y mets des documents style carte d'identité ou autre ,ce sont eux qui vont faire office de "glissière "

Tu n'as alors plus besoin de cette plaque :)

En tout cas moi je l'ai enlevé ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoCa : je pense que la plaque noir dont tu parles est utile lorsque ce compartiment est vide, quand tu y mets des documents style carte d'identité ou autre ,ce sont eux qui vont faire office de "glissière "

Tu n'as alors plus besoin de cette plaque :)

En tout cas moi je l'ai enlevé ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le porte billets n'est pas en bas !dans ce cas Il est juste à droite à la place d'être à gauche ;) je vois pas ce qui vous choque :)

pas si tu utilises le portefeuille comme un vrai portefeuille et que tu démarres par exemple en prenant une carte (de fidélité?) dans l'autre rabat (celui où les cartes sont orientées dans la hauteur et pas la largeur) et qu'ensuite tu feuillettes ton PF pour aller chercher un billet qui alors sera en dessous! ;)

là tu réfléchis en magicien, pas en utilisateur lambda de PF classique ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le porte billets n'est pas en bas !dans ce cas Il est juste à droite à la place d'être à gauche ;) je vois pas ce qui vous choque :)

pas si tu utilises le portefeuille comme un vrai portefeuille et que tu démarres par exemple en prenant une carte (de fidélité?) dans l'autre rabat (celui où les cartes sont orientées dans la hauteur et pas la largeur) et qu'ensuite tu feuillettes ton PF pour aller chercher un billet qui alors sera en dessous! ;)

là tu réfléchis en magicien, pas en utilisateur lambda de PF classique ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...