Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

J'ai reçu le mien hier.

Premier regard : convaincu par le côté innocent du portefeuille, belle qualité de cuir, travail soigné, on est en face d'un produit vraiment clean.

Parties "magiques" : intelligentes et bien pensées, les CTW sont propres et très aisées, le peak interne est net et justifiable, les possibilités de peak externe sont sérieuses, le différentes sorties sont utilisables facilement, le shogun est parfaitement innocent ...

J'espère pouvoir l'utiliser comme portefeuille du quotidien au prix d'une rationalisation de ce que je trimballe dans mon portefeuille standard, c'est dire si je suis satisfait.

Y'a plus qu'à l'employer, il ne demande que ça : un très bel outil de magicien, pas du tout gadget et admirablement bien pensé pour qu'on s'en serve vraiment.

Merci MDT!

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu

Mon premier portefeuille magique! Donc évidemment je ne suis pas une référence pour comparer ou donner un avis de comparaison!

Mais je peux tout de même dire qu'il est beau, il est, comme ils le disent tous, de très bonne qualité, et il parait très pratique dans ses différentes fonctions!

et surtout il a cet avantage que je n'ai vraiment pas trouvé jusque là (et c'est pourquoi je n'en avais pas) , il peut réellement être utilisé en tant que portefeuille de tous les jours tout en gardant prêtes toutes ses fonctions secrètes!

Le DVD fourni explique bien le portefeuille dans toutes ses fonctions.

Les routines: je dirais que cela donne une bonne première approche à qui n'a pas l'habitude des CTW, etc... ...mais sinon rien de révolutionnaire et même quelques faiblesses dans certaines routines (mais c'est un avis tout personnel!!! pas fan par exemple du mis call que je trouve très peu convaincant et faible dans ce genre de routines)! et oui comme beaucoup l'ont souligné: un public spectateur un peu léthargique...ça a beau être Vax , je pense que cela gâche vraiment la présentation (même si il n'y a pas mort d'homme hein on est d'accord!!! mdrquoique vous avez pris le pouls à Xavier??? mdr )

bref, foncez les yeux fermés pour ceux qui recherchent ce genre de produit!

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu

Mon premier portefeuille magique! Donc évidemment je ne suis pas une référence pour comparer ou donner un avis de comparaison!

Mais je peux tout de même dire qu'il est beau, il est, comme ils le disent tous, de très bonne qualité, et il parait très pratique dans ses différentes fonctions!

et surtout il a cet avantage que je n'ai vraiment pas trouvé jusque là (et c'est pourquoi je n'en avais pas) , il peut réellement être utilisé en tant que portefeuille de tous les jours tout en gardant prêtes toutes ses fonctions secrètes!

Le DVD fourni explique bien le portefeuille dans toutes ses fonctions.

Les routines: je dirais que cela donne une bonne première approche à qui n'a pas l'habitude des CTW, etc... ...mais sinon rien de révolutionnaire et même quelques faiblesses dans certaines routines (mais c'est un avis tout personnel!!! pas fan par exemple du mis call que je trouve très peu convaincant et faible dans ce genre de routines)! et oui comme beaucoup l'ont souligné: un public spectateur un peu léthargique...ça a beau être Vax , je pense que cela gâche vraiment la présentation (même si il n'y a pas mort d'homme hein on est d'accord!!! mdrquoique vous avez pris le pouls à Xavier??? mdr )

bref, foncez les yeux fermés pour ceux qui recherchent ce genre de produit!

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis:

carte bleue, carte vitale

2 cartes pro

environ une dizaine de cartes de fidélité en tous genres

carte d'identité

attestation mutuelle

permis de conduire

timbres

3 ou 4 billets

1 carton de rdv

et c'est presque toujours aussi plat qu'à la base

mais je n'ai pas de cartes de visite dans le out to lunch et je n'ai rien chargé dans le sorties multiples...

bref ça peut le faire je pense ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...