Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Merci pour les photos !

mmmh... on dirait... on dirait un mélange entre un Showdown d'outlaw, un JOL, un Heirloom et un Espionnage (, je n'aime toujours pas ce flap central, bordel ! Et le OTL dans un portefeuille reste une hérésie à mes yeux... avis tout personnel. Sinon globalement il est TRES attirant) !

A froid ça m'a l'air très sympa et je pense que je craquerai quand je rentrerai en janvier tiens... et à froid je commence à DETESTER les créateurs de portefeuille... pour avoir l'outrecuidance de sortir des portefeuilles alors que j'étais guéri de mon addiction.

Y'a celui là, que je VEUX now... Y'a Lenny Mindenfeld qui en sort un à peek (carte pliée en 2 mise dans le portefeuille... oui oui... Mais vu le teaser, visiblement il faudra faire une concession. En même temps, le portefeuille parfait n'existe pas, répétez tous après moi "leee walleeeet paaarfaiiit n'exiiiiste paaaaas..." Merci les zombies ! mdr;) ) et j'ai ouï dire que Michael Weber en avait sorti un aussi (un peek portefeuille)... Je vous HAIS. Je vous HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!

mdr;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

MagicStef : merci , pour l'anniversaire ;)

SoCa : je n'ai absolument aucune consigne !!! Comme je l'ai déjà dit ; un CR ne se fait à la va-vite et Alexis vient d'en faire un ! mais pourquoi autant d'acharnement et d'insistance sur un produit que tu as déjà commandé ? Si les photos te plaises pas tu fait quoi ? Tu décommande ?

Olivarus : l'histoire des copains c'est pour qui ? Henri , on ne s'est jamais rencontré !!!

Je ne sais pas qui t'envoie des mp et qui t'as suggéré de bannir les critiques mais cela ; je ne le cautionne pas !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

MagicStef : merci , pour l'anniversaire ;)

SoCa : je n'ai absolument aucune consigne !!! Comme je l'ai déjà dit ; un CR ne se fait à la va-vite et Alexis vient d'en faire un ! mais pourquoi autant d'acharnement et d'insistance sur un produit que tu as déjà commandé ? Si les photos te plaises pas tu fait quoi ? Tu décommande ?

Olivarus : l'histoire des copains c'est pour qui ? Henri , on ne s'est jamais rencontré !!!

Je ne sais pas qui t'envoie des mp et qui t'as suggéré de bannir les critiques mais cela ; je ne le cautionne pas !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des 3 meilleurs portefeuilles actuellement.

Non deux !!!! Le saw n'est pas un portefeuille ;)

On est d'accord :) D'ailleurs, comme je le disais dans mon avis, la qualité des larfeuilles d'Alakazam s'est vachement dégradée.. Dire qu'à une époque, le Saw avait presque le même cuir que le Jol.. Ralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des 3 meilleurs portefeuilles actuellement.

Non deux !!!! Le saw n'est pas un portefeuille ;)

On est d'accord :) D'ailleurs, comme je le disais dans mon avis, la qualité des larfeuilles d'Alakazam s'est vachement dégradée.. Dire qu'à une époque, le Saw avait presque le même cuir que le Jol.. Ralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

MagicStef : merci , pour l'anniversaire ;)

SoCa : je n'ai absolument aucune consigne !!! Comme je l'ai déjà dit ; un CR ne se fait à la va-vite et Alexis vient d'en faire un ! mais pourquoi autant d'acharnement et d'insistance sur un produit que tu as déjà commandé ? Si les photos te plaises pas tu fait quoi ? Tu décommande ?

Olivarus : l'histoire des copains c'est pour qui ? Henri , on ne s'est jamais rencontré !!!

Je ne sais pas qui t'envoie des mp et qui t'as suggéré de bannir les critiques mais cela ; je ne le cautionne pas !

Non du tout, le voir tout simplement... Car ajd on a une photo du produit et une video assez "flash" donc c'était de m'en faire une idée. Mais Alexis a tres bien comblé ce manque, merci Alex ainsi que ton CR !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...