Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Exactement Fribou... mdr

mais je vais résister...j'attendrai qu'il passe dans les PA et me le ferai offrir pour Noel ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Fribou... mdr

mais je vais résister...j'attendrai qu'il passe dans les PA et me le ferai offrir pour Noel ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenir un peu, pour le même prix, j'ai craqué pour une production originale en pièces de Todd Lassen mdr (et je suis pièçomane avant tout)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenir un peu, pour le même prix, j'ai craqué pour une production originale en pièces de Todd Lassen mdr (et je suis pièçomane avant tout)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody , si je lâche l undercover ,c'est pas aprle que change d idée. Ce PF est une tuerie. Mais j ai un jol déjà. Si je peux avoir pleins de sets de pièces ça ne me dérange pas mais 3 PF , la , ça devient inutile. Le jol reste parfait dans pleins de domaine mais le hwallet ,je l'espère sera plus adapté à tout les jours. Ayant eu avant le réal Man , il était chouette mais trop petit en poche arrière pour la CTW. ( d'ailleurs je suis à contre courant car c'est la seule fonction qui m intéresse. Bon le shogun aussi finalement. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody , si je lâche l undercover ,c'est pas aprle que change d idée. Ce PF est une tuerie. Mais j ai un jol déjà. Si je peux avoir pleins de sets de pièces ça ne me dérange pas mais 3 PF , la , ça devient inutile. Le jol reste parfait dans pleins de domaine mais le hwallet ,je l'espère sera plus adapté à tout les jours. Ayant eu avant le réal Man , il était chouette mais trop petit en poche arrière pour la CTW. ( d'ailleurs je suis à contre courant car c'est la seule fonction qui m intéresse. Bon le shogun aussi finalement. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...