Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

J'ai aussi craqué.

J'ai pas encore de portefeuille si complet et j'en cherchais un. Plutot que de prendre des produits etrangers comme les cerberus ou espionnage, j'ai acheté francais, avec un dvd en francais et un SAV en francais :)

J'espere ne pas etre decu car pour le prix, c'est un peu un achat à l'aveuglette. Mais etant confiant sur Ludo, et ayant découvert l'ingeniosité d'Henri Beaumont, je pense qu'on aura un bon produit entre les mains.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien vous cacher, moi aussi! mdr

Je n'avais jusqu'alors possédé aucun PF autre que mon Executive inutilisable dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi j'ai craqué à entendre Chakkan et Calix nous en parler à tous les épisodes je me suis que ça ne pouvait qu'être du très bon. J'achète français en plus! Que du bonus!

Je suis très impatient de le recevoir et je sais que ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi en 9 (le temps qu'il arrive par la poste...)

Magicalement

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien vous cacher, moi aussi! mdr

Je n'avais jusqu'alors possédé aucun PF autre que mon Executive inutilisable dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi j'ai craqué à entendre Chakkan et Calix nous en parler à tous les épisodes je me suis que ça ne pouvait qu'être du très bon. J'achète français en plus! Que du bonus!

Je suis très impatient de le recevoir et je sais que ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi en 9 (le temps qu'il arrive par la poste...)

Magicalement

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craqué aussi. Après je sais que le fait de ne pas mettre des enveloppes me dérange. Le format hipwallet est bien mais risque d être un problème en poche arrière effectivement.( à voir ) Je crois que mon jol est encore indispensable. Après , pour tout les jours , et au vu de la qualité du produit , et parce que c'est un produit d Henri ..... Mon choix est fait. Il va falloir que je lâche mon undercover ( bon ça me fait .....) mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craqué aussi. Après je sais que le fait de ne pas mettre des enveloppes me dérange. Le format hipwallet est bien mais risque d être un problème en poche arrière effectivement.( à voir ) Je crois que mon jol est encore indispensable. Après , pour tout les jours , et au vu de la qualité du produit , et parce que c'est un produit d Henri ..... Mon choix est fait. Il va falloir que je lâche mon undercover ( bon ça me fait .....) mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué.

J'ai pas encore de portefeuille si complet et j'en cherchais un. Plutot que de prendre des produits etrangers comme les cerberus ou espionnage, j'ai acheté francais, avec un dvd en francais et un SAV en francais :)

J'aurais fait comme toi si je n'avais pas déjà l'espionage. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué.

J'ai pas encore de portefeuille si complet et j'en cherchais un. Plutot que de prendre des produits etrangers comme les cerberus ou espionnage, j'ai acheté francais, avec un dvd en francais et un SAV en francais :)

J'aurais fait comme toi si je n'avais pas déjà l'espionage. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...