Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

oui clairement une révolution par rapport au 2.0...et qui relègue largement le 1.0 au fond des tiroirs voire même pire, sur le forum des PA mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me le prendre aussi mais je suis surpris du "mutisme" de ce qui ont pu le voir au congrès. Aucun retour pour le moment, c'est un peu dommage.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me le prendre aussi mais je suis surpris du "mutisme" de ce qui ont pu le voir au congrès. Aucun retour pour le moment, c'est un peu dommage.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que ces personnes ont très peu dormi pendant 4 jours, vu beaucoup de conférences donc étaient un peu pris et puis ils n'ont peut être pas que ça à faire..

PS1 : Encore faut il qu'ils soient sur VM

PS2 : Moi je l'ai mais je dirais rien, na ! (Plus sérieusement, je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, je ferai un retour plus tard, quand j'en aurais le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que ces personnes ont très peu dormi pendant 4 jours, vu beaucoup de conférences donc étaient un peu pris et puis ils n'ont peut être pas que ça à faire..

PS1 : Encore faut il qu'ils soient sur VM

PS2 : Moi je l'ai mais je dirais rien, na ! (Plus sérieusement, je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, je ferai un retour plus tard, quand j'en aurais le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au congrès juste pour la journée du Samedi .

J'ai vu le HWallet . En effet il est bien sympa et très complet .

Maintenant pour ma part ça ne me convient pas .

En effet j'utilise principalement mon portefeuille pour faire du CTW, et parfois des bagues à l'enveloppe (cf Dave Bonsall), et donc pas spécialement de tours de mentalisme ou autre . C'est aussi mon portefeuille de tous les jours .

Du coup je garde mon JOL qui me convient parfaitement pour ça .

je m'en suis même racheté un sur le stand de Bigmagie ;) (un small car j'avais un large)

Après ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit je fait surtout du CTW .

Voilà donc pour ma part je reste sur le JOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au congrès juste pour la journée du Samedi .

J'ai vu le HWallet . En effet il est bien sympa et très complet .

Maintenant pour ma part ça ne me convient pas .

En effet j'utilise principalement mon portefeuille pour faire du CTW, et parfois des bagues à l'enveloppe (cf Dave Bonsall), et donc pas spécialement de tours de mentalisme ou autre . C'est aussi mon portefeuille de tous les jours .

Du coup je garde mon JOL qui me convient parfaitement pour ça .

je m'en suis même racheté un sur le stand de Bigmagie ;) (un small car j'avais un large)

Après ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit je fait surtout du CTW .

Voilà donc pour ma part je reste sur le JOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me le prendre aussi mais je suis surpris du "mutisme" de ce qui ont pu le voir au congrès. Aucun retour pour le moment, c'est un peu dommage.

Cette façon d'exiger un retour est assez déplacée...

Faire un CR n'est pas un dû, surtout le jour même du week-end du congrès.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me le prendre aussi mais je suis surpris du "mutisme" de ce qui ont pu le voir au congrès. Aucun retour pour le moment, c'est un peu dommage.

Cette façon d'exiger un retour est assez déplacée...

Faire un CR n'est pas un dû, surtout le jour même du week-end du congrès.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci micky. Pour le ctw c'est juste que tu trouves ça moins pratique ou c'est juste une autre méthode qui te convient moins ?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...