Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Je dirais que pour un portefeuille de cette gamme (très haut de gamme avec tous les effets proposés) le prix est assez justifié à mon sens. Et puis c'est la même chose chez les concurrents. Tu regardes un Cerberus c'est 135 euros neuf, un Infinity 130 un STW 170 je crois. Je pense qu'il faudrait aussi savoir ce qu'il donne en terme de qualité de cuir (longévité notamment). Si c'est un achat que tu gardes 10 ans je pense que c'est tout à fait rentable.

Après ce n'est que mon point de vue qui est j'espère assez objectif.

Magicalement

Modifié par MagicMax20

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour un portefeuille de cette gamme (très haut de gamme avec tous les effets proposés) le prix est assez justifié à mon sens. Et puis c'est la même chose chez les concurrents. Tu regardes un Cerberus c'est 135 euros neuf, un Infinity 130 un STW 170 je crois. Je pense qu'il faudrait aussi savoir ce qu'il donne en terme de qualité de cuir (longévité notamment). Si c'est un achat que tu gardes 10 ans je pense que c'est tout à fait rentable.

Après ce n'est que mon point de vue qui est j'espère assez objectif.

Magicalement

Modifié par MagicMax20

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas eu entre les mains, mais si j'ai bien vu sur la vidéo de présentation, il est plus large que haut et c'est ce qui me gène, je n'aime pas ce genre de portefeuille , enfin c'est un type de portefeuille qui ne me convient pas.

Du coup je pense rester sur mes JOL (un court si poche arrière, un long si poche intérieure de veste, selon la manière dont je suis habillé).

Maintenant le jour où je le verrais de prêt , je changerais peut être d'avis (Carl Valentin, si j'aimais tu en fais l'acquisition, prends le lors d'une conf, tu me convaincras peut être de lâcher le JOl :D )

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas eu entre les mains, mais si j'ai bien vu sur la vidéo de présentation, il est plus large que haut et c'est ce qui me gène, je n'aime pas ce genre de portefeuille , enfin c'est un type de portefeuille qui ne me convient pas.

Du coup je pense rester sur mes JOL (un court si poche arrière, un long si poche intérieure de veste, selon la manière dont je suis habillé).

Maintenant le jour où je le verrais de prêt , je changerais peut être d'avis (Carl Valentin, si j'aimais tu en fais l'acquisition, prends le lors d'une conf, tu me convaincras peut être de lâcher le JOl :D )

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il soit plus large que haut car c'est un bill fold ;) bon après ça convient ou ça convient pas , pour ma part je veux l'utiliser comme portefeuille de tous les jours , je veux en n'avoir qu'un seul et qu'il soit indépendant de ma tenue vestimentaire !!!en tout cas , en ce qui me concerne : bye bye le jol !!! Et les autres aussi d'ailleurs ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...