Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

- un vrai compartiment à billets

- la possibilité de loger ENFIN des papiers officiels (permis de conduire, carte d'identité)

Salut Chakkan,

Pas d'accord avec toi sur les 2 points ci dessous. me concernant j'ai un JOL (large) et aucun problème pour le permis, CI et les billets.

tout se range à merveille. pour le coté magique je l'utilise quasi exclusivement pour la CTW (avec ID CASE ou enveloppe) sinon j'ai 3 tours à l'interieur: extrem burn 2.0, COAT, LOTTO 60 et Psychic trainer sans compter 2 pièces dans le compartiment extérieur. je l'utilise mais très rarement à faire un peek.

J'ai joins 2 photos montrant mon JOL ouvert. en espérant que les 2 fichier ont bien été joins :) Ayant une bonne habitude avec, je ne pense pas le changer meme pour le Hwallet qui devrait convenir à de nombreuses personnes ici.

12748.jpg.f98631c6ae3d6c65a1995f4b6ad379cd.jpg

12749.jpg.209eb4ef5579cf6cc0e0631410601a4a.jpg

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi.

Mais pour moi, ces rangements à ne me conviennent pas. A chaque fois que j'ai du ranger mes billets dans le JOL je me disais "ah si seulement quand même", et pour les papiers un peu idem. Sub-optimal (je n'ai jamais dit que ce n'étais pas possible, mais que ça ne m'allait pas).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précises Chakkan à Maroine que les billets les billets de 500€ sont + longs que ceux de 10... D’où ton problème quotidien !

  • Haha 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi tout rentre dans mon JOL small mais parce-que j'ai le strict nécessaire ( CI, permis, cb, quelques cartes de fidélité, billets et des cdv )

en même temps c'est un portefeuille (pour magicien), pas un porte monnaie ni un sac à main... ( gnark gnark )

Mais je reste persuadé que le Hwallet est un excellent produit.

Modifié par Stephane.D
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas pouvoir utiliser de Bonsalopes ou l'ID case fait que pour moi l'impact de la carte au portefeuille avec un JOL est plus intéressante et l'impact plus important mais je pense que je vais me laisser tenter quand même en attendant une version 2.0. Je ferais un CR quand je l'aurai entre les mains.

Modifié par Patrice LEMOINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...