Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

j'entends par la qu'il n'y a pas de chose "nouvelle". D’après les descriptions, il fait ce que font d'autres portefeuille avec des choses en moins et d'autres en +.

Cela n'en fait pas un portefeuille de base , il possède trop de fonctions pour le définir comme telle . Un portefeuille de base c'est une ctw et basta ! ;)

Là où je suis d'accord avec toi c'est sur les nouvelles idées de routine et de pilotage de l'engin ! ;)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que quelques finesses ont été ajoutées pour faciliter l'insertion de la carte, pour positionner le portefeuille à la poche, pour être sûr que la carte est bien enfoncée (et limite qu'elle finisse de s'enfoncer toute seule - si, si !).

Ce ne sont pas de nouvelles fonctions, mais des petits + bien pensés qui facilitent la vie.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends par la qu'il n'y a pas de chose "nouvelle". D’après les descriptions, il fait ce que font d'autres portefeuille avec des choses en moins et d'autres en +.

Cela n'en fait pas un portefeuille de base , il possède trop de fonctions pour le définir comme telle . Un portefeuille de base c'est une ctw et basta ! ;)

Là où je suis d'accord avec toi c'est sur les nouvelles idées de routine et de pilotage de l'engin ! ;)

Oui & non. Car ca sera pas un prix à 149€ ;)

je me suis mal exprimé mais quand je dis de base, c'est la gamme +++ ou les cerberus, infinity, assassin sont en concurrence avec ce dernier et proposes aussi un tas d'option couteau suisse de base à 149€ :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quelle mesure est-il utilisable au quotidien ?

Plus ou moins qu'un JOL ? (et pourquoi ?) :)

Je ne suis ni le marchand ni le créateur, et j'aurais tendance à te dire : ça dépend.

En revanche, puisque je suis le premier à dire que ça va me faire lâcher mon JOL, c'est pour plusieurs raisons :

- plus de fonctionnalités

- un vrai compartiment à billets

- la possibilité de loger ENFIN des papiers officiels (permis de conduire, carte d'identité)

Donc pour le QUOTIDIEN, je le préfère.

Pour l'utilisation MAGIQUE, ça dépend de ce qu'on cherche dans un PF.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quelle mesure est-il utilisable au quotidien ?

Plus ou moins qu'un JOL ? (et pourquoi ?) :)

Je ne suis ni le marchand ni le créateur, et j'aurais tendance à te dire : ça dépend.

En revanche, puisque je suis le premier à dire que ça va me faire lâcher mon JOL, c'est pour plusieurs raisons :

- plus de fonctionnalités

- un vrai compartiment à billets

- la possibilité de loger ENFIN des papiers officiels (permis de conduire, carte d'identité)

- Et que c'est un pote donc normal que je vous en parle car pour 10 vendus, un offert

Donc pour le QUOTIDIEN, je le préfère.

Pour l'utilisation MAGIQUE, ça dépend de ce qu'on cherche dans un PF.

Oh la petite phrase cachée que j'ai relevé en trifouillant les HTML :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...