Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

C'est pas impossible qu'on fasse une parodie !

C'en était pas déjà une ?!?...

mdr mdr mdr

Bon, janvier je viens faire des confs, j'en profiterai pour passer à Paris chez MD (la Bretagne c'est trop loin...) voir de mes yeux cet outil intriguant... (y'a l'air d'avoir un flap interne, bad point en ce qui me concerne : j'avais détesté l'infinity et l'espionnage sur le long terme à cause de ça... :( J'peux me tromper, on voit pas bien dans le teaser... mais la musique est... épique ! mdr;) ) Par contre il a l'air assez complet et compact...

amitiés,

Julien.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le teaser fait gros budget, mais ça donne plutôt envie, les réactions sont jolies.

Et le détail de tout ce qu'il contient est enfin livré ;)

Peek interne

Shogun

Multiple Out

Out to Lunch

Cart to portefeuille (avec et sans empalmage)

SUC

Du beau

Du bon

Du beaumont ! ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime bcp l'aspect avec la petit pochette devant. Ca fait un peu "à l'ancienne".

Tarif: 129 euros en pre-commande. Et ensuite 149 euros.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime bcp l'aspect avec la petit pochette devant. Ca fait un peu "à l'ancienne".

Tarif: 129 euros en pre-commande. Et ensuite 149 euros. [/quota]

Le JOL a cette petite pochette, donc là rien de nouveau.

En espérant que le prix soit à la hauteur de la qualité du cuir, je ne veux pas polémiquer. Mais j'ai deux produits en cuir de chez MdT, la qualité de facture n'est pas constante, et ils restent dans mon tiroir...

Pour un produit français, c'est bien fourni, voir en direct ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, janvier je viens faire des confs, j'en profiterai pour passer à Paris chez MD (la Bretagne c'est trop loin...) voir de mes yeux cet outil intriguant.

Il ne sera pas diffusé dans les autres boutiques pour l'instant ni dans 6 mois :)

Et lorient c'est juste à 3h50 de Paris. Commercial comme tu es t'arrivera bien à trouver une date de conf ici :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...