Aller au contenu

[Matos] Travel de Jordan VICTORIA


Pierre BOC

Recommended Posts

Aucune retouche sur les gimmicks de ma part, ceux que vous avez reçu sont ceux fabriqués par SansMinds.

Celui que j'ai ouvert pour moi est bien fabriqué également! Mais comme je le disais il est compliqué d'avoir un gimmick parfait sans plier la carte lors de la fabrication et c'est sans doute pour cela que certains ne sont pas fonctionnels à 100%...

Dans la video bonus qui vous a été envoyée il y a plus de détails sur la fabrication du gimmick. Ces details vous permettront d'avoir un gimmick qui fonctionne parfaitement et qui aura une vitesse d'execution plus importante également!

Je m'engage à proposer, soit ce mois-ci soit le mois prochain, des gimmicks fabriqués par mes soins sur mon site pour quelques € pour ceux qui auront déjà Travel... Cela vous permettra de vous assurer qu'il s'agit bien d'un gimmick qui fonctionne et non pas uniquement en video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je possède Travel, qui m'a d'ailleurs été livré avec Spotrix, et je confirme également la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de Jordan !

Par exemple, il y a eu un minuscule souci dans l'envoi de Spotrix. Or, c'est Jordan qui l'a signalé par mail aux personnes concernées, avant même que nous le recevions par la Poste, et dans les deux jours le souci était réglé. Difficile de faire mieux en matière de réactivité et disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède Travel, qui m'a d'ailleurs été livré avec Spotrix, et je confirme également la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de Jordan !

Par exemple, il y a eu un minuscule souci dans l'envoi de Spotrix. Or, c'est Jordan qui l'a signalé par mail aux personnes concernées, avant même que nous le recevions par la Poste, et dans les deux jours le souci était réglé. Difficile de faire mieux en matière de réactivité et disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...