Aller au contenu

[Matos] Travel de Jordan VICTORIA


Pierre BOC

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

l'effet "copper & silver" tel que vu dans la vidéo est bien séduisant... je n'ai pas hésité.

ce que je redoute toujours avec ce genre de gimmicks (tels qu'on les imagine), c'est de me retrouver avec des trucs pas costauds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHEEK : Le gimmick est costaud! Il faudra en prendre soin afin d'éviter de l'abîmer et, dans le cas où le gimmick viendrait à s'abîmer avec le temps, il sera assez simple de fabriquer un autre gimmick qui tiendra lui aussi longtemps!

L'idée de pouvoir le transporter partout dans son portefeuille est intéressante dans le sens où tu pourras présenter l'effet où tu le souhaites mais également d'un point de vu "protection du gimmick".

Pour ceux qui auront Travel (la réception des DVDs est prévue pour aujourd'hui donc vos commandes passées sur mon site partiront dès demain matin) et qui voudraient d'autres gimmicks pour quelconque raisons n'hésitez pas à me contacter par MP/mails/FB/site.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'envoi des TRAVEL a prit un peu de retard.... Ils devaient être postés hier matin mais ne l'ont été que ce matin finalement.

La raison est simple, un ami a reçu un produit de chez SansMinds dans lequel il manquait un gimmick (visiblement c'est Murphy's qui s'occupe de cela).

J'en ai donc profité pour ouvrir délicatement tous les DVDs (cellophane) afin de m'assurer que les gimmicks soient bien presents dans les 50 boitiers! Le cellophane a bien entendu été remis en place par la suite!

Du coup tous vos paquets sont partis ce matin et mettent, normalement, 24heures pour arriver chez vous (en France). Si vous l'avez commandé ailleurs :

Europe : 3/4 jours

International : 5/6 jours

La vidéo bonus est également prête!

Je vais attendre avant de l'envoyer (2/3 jours), cela évitera que certains d'entre vous n'ouvrent le lien sans le vouloir et voient le fonctionnement du gimmick avant de l'avoir reçu!

Si vous recevez votre paquet entre temps et que vous voulez votre video bonus, un petit mail pour la demander! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas (MP, Mails, FB...) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir "Travel". Je vais donc donner mes impressions à chaud, sans avoir encore eu le temps de le travailler vraiment, et sans l'avoir présenté devant un public.

Tout d'abord, cela fait quelques temps que j'essaie d'éviter d'acheter les derniers gimmicks qui sortent, car bien souvent ils finissent dans mes tiroirs.

Pourtant, Travel m'a tapé dans l'oeil, et je l'ai commandé sans me poser trop de questions, sur un coup de tête.

C'est le premier produit SansMind que j'achète, et je ne suis franchement pas déçu !

L'effet est très direct, mais je pense qu'il faudra quand même un peu de pratique pour avoir un change net. Il faudra à la fois travailler sur le setup du gimmick (à faire pendant la routine) et sur la façon de faire un change le plus propre possible.

Le gimmick a un fonctionnement très simple, ce n'est pas une usine à gaz inutilisable.

Il y a une partie qui a l'air un peu fragile, mais vu la constitution de la chose, il ne sera pas compliqué de se le réparer, voire d'en reconstruire un s'il venait à être complètement cassé.

Avec le gimmick est fourni une petite dose de quelque chose dont on va avoir besoin pour la réparation ou la construction.

J'ai déjà quelques idées d'utilisation avec cet outil ! :)

Le DVD est bien tourné. Il y a les explications de fonctionnement, des idées de routine et une explication sur comment réparer son gimmick en cas de casse.

Au niveau des points qui peuvent gêner, il faut savoir que le gimmick ne peut pas être donné à l'examen, ni avant ni après l'effet.

L'environnement ne peut pas être totalement silencieux (à cause de la pompe à décompression à triple valve rotative qui déclenche le changement de couleur)... enfin, cela dépend de vous. Personnellement, le bruit peut être justifié par le change de place des deux cartes, tout dépend de comment vous l'amenez.

Enfin, l'idée est bonne, mais je trouve que le prix est élevé. Je ne critique pas ce produit en particulier, mais la mode actuel de sortir un gimmick qui ne demande pas des merveilles d'ingéniosité, qui permet un effet (ici adaptable selon vos envies), et cela pour 30€... pour moi, c'est cher ! Je ne veux pas lancer de débat, je sais qu'on paye l'idée, j'ai juste donné mon ressenti.

Enfin, ultime critique concernant ce tour : je ne sais pas si je m'y suis mal pris ou s'il y avait un soucis de construction, mais même en suivant les instructions du DVD, il a cassé au bout de 10-15 utilisations... je vais donc m'atteler à le réparer, ça ne devrait pas me prendre plus de 2 minutes.

Bref, Travel me plaît beaucoup, et je verrai bien à l'utilisation s'il rejoindra mon cercle très fermé de mes "tours de portefeuille".

Merci Jordan pour nous avoir fait partager cette création, et félicitation pour ton idée !

PS : je n'ai aucune action auprès de Jordan ou de SM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir "Travel". Je vais donc donner mes impressions à chaud, sans avoir encore eu le temps de le travailler vraiment, et sans l'avoir présenté devant un public.

Tout d'abord, cela fait quelques temps que j'essaie d'éviter d'acheter les derniers gimmicks qui sortent, car bien souvent ils finissent dans mes tiroirs.

Pourtant, Travel m'a tapé dans l'oeil, et je l'ai commandé sans me poser trop de questions, sur un coup de tête.

C'est le premier produit SansMind que j'achète, et je ne suis franchement pas déçu !

L'effet est très direct, mais je pense qu'il faudra quand même un peu de pratique pour avoir un change net. Il faudra à la fois travailler sur le setup du gimmick (à faire pendant la routine) et sur la façon de faire un change le plus propre possible.

Le gimmick a un fonctionnement très simple, ce n'est pas une usine à gaz inutilisable.

Il y a une partie qui a l'air un peu fragile, mais vu la constitution de la chose, il ne sera pas compliqué de se le réparer, voire d'en reconstruire un s'il venait à être complètement cassé.

Avec le gimmick est fourni une petite dose de quelque chose dont on va avoir besoin pour la réparation ou la construction.

J'ai déjà quelques idées d'utilisation avec cet outil ! :)

Le DVD est bien tourné. Il y a les explications de fonctionnement, des idées de routine et une explication sur comment réparer son gimmick en cas de casse.

Au niveau des points qui peuvent gêner, il faut savoir que le gimmick ne peut pas être donné à l'examen, ni avant ni après l'effet.

L'environnement ne peut pas être totalement silencieux (à cause de la pompe à décompression à triple valve rotative qui déclenche le changement de couleur)... enfin, cela dépend de vous. Personnellement, le bruit peut être justifié par le change de place des deux cartes, tout dépend de comment vous l'amenez.

Enfin, l'idée est bonne, mais je trouve que le prix est élevé. Je ne critique pas ce produit en particulier, mais la mode actuel de sortir un gimmick qui ne demande pas des merveilles d'ingéniosité, qui permet un effet (ici adaptable selon vos envies), et cela pour 30€... pour moi, c'est cher ! Je ne veux pas lancer de débat, je sais qu'on paye l'idée, j'ai juste donné mon ressenti.

Enfin, ultime critique concernant ce tour : je ne sais pas si je m'y suis mal pris ou s'il y avait un soucis de construction, mais même en suivant les instructions du DVD, il a cassé au bout de 10-15 utilisations... je vais donc m'atteler à le réparer, ça ne devrait pas me prendre plus de 2 minutes.

Bref, Travel me plaît beaucoup, et je verrai bien à l'utilisation s'il rejoindra mon cercle très fermé de mes "tours de portefeuille".

Merci Jordan pour nous avoir fait partager cette création, et félicitation pour ton idée !

PS : je n'ai aucune action auprès de Jordan ou de SM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir "Travel". Je vais donc donner mes impressions à chaud, sans avoir encore eu le temps de le travailler vraiment, et sans l'avoir présenté devant un public.

Tout d'abord, cela fait quelques temps que j'essaie d'éviter d'acheter les derniers gimmicks qui sortent, car bien souvent ils finissent dans mes tiroirs.

Pourtant, Travel m'a tapé dans l'oeil, et je l'ai commandé sans me poser trop de questions, sur un coup de tête.

C'est le premier produit SansMind que j'achète, et je ne suis franchement pas déçu !

L'effet est très direct, mais je pense qu'il faudra quand même un peu de pratique pour avoir un change net. Il faudra à la fois travailler sur le setup du gimmick (à faire pendant la routine) et sur la façon de faire un change le plus propre possible.

Le gimmick a un fonctionnement très simple, ce n'est pas une usine à gaz inutilisable.

Il y a une partie qui a l'air un peu fragile, mais vu la constitution de la chose, il ne sera pas compliqué de se le réparer, voire d'en reconstruire un s'il venait à être complètement cassé.

Avec le gimmick est fourni une petite dose de quelque chose dont on va avoir besoin pour la réparation ou la construction.

J'ai déjà quelques idées d'utilisation avec cet outil ! :)

Le DVD est bien tourné. Il y a les explications de fonctionnement, des idées de routine et une explication sur comment réparer son gimmick en cas de casse.

Au niveau des points qui peuvent gêner, il faut savoir que le gimmick ne peut pas être donné à l'examen, ni avant ni après l'effet.

L'environnement ne peut pas être totalement silencieux (à cause de la pompe à décompression à triple valve rotative qui déclenche le changement de couleur)... enfin, cela dépend de vous. Personnellement, le bruit peut être justifié par le change de place des deux cartes, tout dépend de comment vous l'amenez.

Enfin, l'idée est bonne, mais je trouve que le prix est élevé. Je ne critique pas ce produit en particulier, mais la mode actuel de sortir un gimmick qui ne demande pas des merveilles d'ingéniosité, qui permet un effet (ici adaptable selon vos envies), et cela pour 30€... pour moi, c'est cher ! Je ne veux pas lancer de débat, je sais qu'on paye l'idée, j'ai juste donné mon ressenti.

Enfin, ultime critique concernant ce tour : je ne sais pas si je m'y suis mal pris ou s'il y avait un soucis de construction, mais même en suivant les instructions du DVD, il a cassé au bout de 10-15 utilisations... je vais donc m'atteler à le réparer, ça ne devrait pas me prendre plus de 2 minutes.

Bref, Travel me plaît beaucoup, et je verrai bien à l'utilisation s'il rejoindra mon cercle très fermé de mes "tours de portefeuille".

Merci Jordan pour nous avoir fait partager cette création, et félicitation pour ton idée !

PS : je n'ai aucune action auprès de Jordan ou de SM !

Oui fait attention car en ce moment dire du bien d'un tour ou d'un créateur est mal vu sur le forum.

Et encore de la mauvaise foi ! (humour!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...