Aller au contenu

[Matos] references materiel bourses doublure couleur


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

bonjour les amis

J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Un ami m'a parlé d'un tour de mentalisme s’effectuant avec plusieurs bourses possédants des doublures internes de différentes couleurs (ce qui s'apparente à un marquage bien dissimulé) mais impossible d'en trouver chez les vendeurs de trucs.

Quelqu'un a t-il une idée ou une référence svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou si tu tiens à tes doublures: tout magasin de tissus en vendra: mondial tissu, toto sold, etc...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wunha et radlabo, effectivement je n'ai pas vraiment de connaissances qui sachent coudre professionnellement. Et même si c'était le cas, pour la version des coutures différentes je ne saurais même pas quoi demander a cette personne n'ayant pas d'exemples concrets.

Mais ce sont de très bonnes idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos idées ont été excellentes et je viens de trouver mon bonheur sur le site "a little mercerie". Je vais commander des bourses en velours noir et faire doubler l’intérieur de façon très discrète. merci encore !

Sinon le site fairpay-jeux.com vend des bourses déjà doublées en couleurs qu'il faut juste réajuster.

Modifié par Bill Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais truquer une bourse, je m'attaquerai aux points e couture du rebord (ourlet) ou à l'allure des oedsà l'extrêmité des gallons plutôt qu'à la couture de la doublure qui pourrait être remarqué.

Et cela me semble en plus beaucoup plus facile à mettre en place.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Chakkan, pour avoir fait pendant longtemps un tour avec 3 petites bourses qui étaient pourtant identiques, les gens pensent a chaque fois a regarder l’extérieur de celles-ci mais jamais l’intérieur. Ils regardent en priorité la forme des coins, les ficelles, les nœuds ou la texture extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...