Aller au contenu

Fast and Loose | références


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Nicholas RYL a dit :

Je ne connaissais pas ce tour sous ce nom là mais sous le nom "the endless chain" il y a un dvd de "World's greatest magic" (si il s'agit bien du même principe)

Un site fr vends des chaines à 62€ (en argent?)

oui, c'est pareil.

J'ai vu aussi, mais est-ce la "vraie" Fast and Loose, car aucune mention de sa provenance. La photo est bien la même, mais quand c'est pas précisé, je ne crois pas les boutiques sur parole... ( "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" disait un homme politique )

 

Nota : c'est pas de l'argent, c'est argenté ( c'est du nickel )

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bruno RBLS a dit :

Nota : c'est pas de l'argent, c'est argenté ( c'est du nickel )

Oui, je me disais que pour 62e il y avait peut être un petit % d'argent ^^

Pour la chaîne en elle même je ne sais pas quelles propriétés sont à prendre en compte, si il faut des maillons bien spécifique pour que ca n'accroche pas.

J'ai hésité à prendre le dvd poir voir ce qu'ils en disent...je sais que je me laisserais tenter un de ces 4, c'est vraiment un bon tour à avoir sur soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Petit retour car j'ai visionné la vidéo "World Greatest" ainsi que celle de White Haydn/Chef Anton, et au cas ou vous hésiteriez je vous recommande de pencher pour la seconde.

Elle est clairement plus "intéressante" et riche en mouvements, plus efficace car leur méthode permets d'avoir un contrôle totale de la chaîne (et complètement inapercu).

Quant à la chaîne j'en ai trouvé une dans une boutique de bricolage à 4€ les 2.50m...elle est nickel (enfin non en fer...), du coup on peut la régler à la dimension qu'on souhaite et même préparer le petit gimmick de chef Anton en fin de vidéo.

 

20230102_120919.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour  personnel également, j'ai aussi adopté la chaine de bricolage, version dorée.
Sur la photo ci-dessous, j'ai posé une petite chaîne à boules à côté pour qu'on se rende bien compte de la différence de taille et de rendu: je trouve qu'il est plus difficile de suivre les croisements sur la grosse (bien que ça ne soit pas du tout un problème en soi à vrai dire).
La grosse chaîne est aussi intéressante par son poids, qui fait qu'elle est beaucoup plus stable quand on la pose. Et effectivement, ça coûte trois fois rien, 5-6 euros pour les 80cm que fait la mienne.

1037390770_PhotodeFrdricNowacki.thumb.jpg.2ee3857bc1f4b34677a5699421f30b0e.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 16:00, Nicholas RYL a dit :

Cool, où peut on le trouver?

J'ai pas vu d'articles dessus, histoire de voir ce qui en retournait.

mp

PariGagnant.jpg

On peut utiliser la même chaine pour faire le tour "Ball Chain" de Wladimir. 

Nota : c'est bien de Wladimir et il est plus complet que l'anneau qui s'enclave dans la chaine.

IMG_9073.jpg

 

Modifié par Claudemage SALONI
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Claudemage SALONI a dit :

On peut utiliser la même chaine pour faire le tour "Ball Chain" de Wladimir
Nota: c'est bien de Wladimir et il est plus complet que l'anneau qui s'enclave dans la chaine.

IMG_9073.jpg

 

Wahou !

Merci du partage 😃

  • Est-ce que tu saurais où on peut se procurer cette petite merveille ?
  • En France de préférence 😅

ÉDIT :

  • C'est "Out of stock" sur le site de l'éditeur, j'imagine que ça va être impossible à trouver... 😢
Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...