Aller au contenu

Fast and Loose | références


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des infos sur "fast and loose" (excepté la vidéo de Whit Haydn).

Historique, variantes, nom du tour en français, vidéos ou livres sur le sujet...

On m'a parlé de Roth ou de Rhod ? voire un site sur les autres sujet de gambling game : coquilles de noix, bonneteau..

D'avance merci...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Rhod avait effectivement sorti une vidéo chez (feu) Joker Deluxe qui, me semble t-il était éditée par Paris magic: si je me souviens bien, cette cassette traitait à la foix du bonneteau avec les coquilles de noix et du "jeu de la chaine" (équivalent du "fast and loose" de Whit Haydn).

Si cela peut te rendre service...

CHRISMEN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mark de Souza a sorti il y a quelques années une vidéo très complète a ce sujet (The chain gang).

Johnny thompson décrit également sa (très bonne) routine dans son DVD "commercial classics vol. 2"

Bien cordialement,

ERNEST.

Modifié par Thomas THIEBAUT

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu beaucoup de routines de ce genre, et dans la plupart des cas, je suis persuadé que les spectateurs se doutent qu'il est impossible de gagner, ce qui enlève très vite l'intérêt du "jeu". C'est la raison pour laquelle la routine de johnny thompson me semble supérieure à beaucoup d'autres, car il explique au début (démonstration à l'appui) le soit disant "méchanisme" du truc, encrant dans l'esprit des spectateurs le fait que la configuration en "8" comporte OBLIGATOIREMENT un côté gagnant. Mark de Souza utilise également une subtilitée de ce type, mais beaucoup plus tard dans sa routine (lors de la phase final)...trop tard à mon goût...

ERNEST SITRIL.

  • J'aime 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...

Un petit message sur le sujet suite à la sortie chez MD de chaînes pour cette routine très sympa. 

Par contre j'ai du mal à comprendre la justification du prix de la chaîne 🔗🔗

Est ce que certains d'entre vous ont cette chaîne en leur possession et pourrait expliquer ce prix de 110€?

Ps: @Thomas peux ton coller un lien vers la vidéo du partenaire magic dream ? 

Modifié par Arnaud PORTERET
  • J'aime 1
  • Embarrassé 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud PORTERET a dit :

Un petit message sur le sujet suite à la sortie chez MD de chaînes pour cette routine très sympa. 

Par contre j'ai du mal à comprendre la justification du prix de la chaîne 🔗🔗

Est ce que certains d'entre vous ont cette chaîne en leur possession et pourrait expliquer ce prix de 110€?

Ps: @Thomas peux ton coller un lien vers la vidéo du partenaire magic dream ? 

Je me suis poser la même question... 

Parce que des chaînes tu en a des carrément moins cher, après il peux y avoir un gimmick mais j’y pense pas une seconde 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fast and Loose | références
il y a une heure, Arnaud PORTERET a dit :

Ps: @Thomas peux ton coller un lien vers la vidéo du partenaire magic dream

Tant qu'il s'agit d'une œuvre légale, vous pouvez coller toutes les vidéos YouTube ici. 

Seuls les liens vers les sites commerciaux ne sont pas autorisés en dehors de ceux qui sont ajoutes par l'équipe et qui correspondent à de l'affiliation (Amazon, VM, CC...). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette chaine, elle est lourde, épaisse, et son maillage particulier ( à la française il me semble ) fait que le spectateur ne voit pas grand chose.

J'avais acheté une chaine similaire mais plus petite sur Amazon ( j'avais eu bcp de mal à trouver un maillage similaire ), ça fonctionne, mais le rendu est meilleur avec la chaine des Scoundrels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...