Aller au contenu

Esprit (plus) de Jean-Pierre VALLARINO


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

ce qui est également dommage c'est que le 1ere version qui apparemment plait bien plus que la 2nde :) est que la personne choisit n'importe quel prénom pour épeler un nombre de cartes et qu'au final, il n'y aucun lien avec le prénom choisit.

Je comprends bien pourquoi, Mr Vallarino procéde de cette manière mais il aurait fallu terminer par un rapport avec la demande d'épellation ou demander très clairement de choisir un chiffre entre 3 et 10 (moins top)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je continue mon déterrage de sujet ! 

 

Alors la pour le coup, la deuxième version est plus que bancale, on sent le Vallarino qui veut taquiner les magiciens mais ça ne tient vraiment pas... 

 

Pour la première j'adore, une de mes premières découverte. Toujours un super impact, l'idée du prénom qui se justifie facilement avec un texte adapté, le peu de manipulations nécessaires sont très faciles et peuvent être faites le plus naturellement possible, bref si on fait le point du gâteau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2015 à 17:12, Pierre EGAMI a dit :

Des 2 effets présentés je préfère le 1er, car le change de carte dans le second ne me semble pas très subtile (ne t'inquiètes pas JP on a compris qu'il s'agissait d'un jeu emprunté!).

 

Salut Pierre, j'ai du mal  voir un change de carte dans la seconde version.

Il touche la carte chance à dos bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...