Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Tests de Produits : recherche des rédacteurs

Recommended Posts

Coucou

Avec le renouveau de VM, la partie rédactionnelle reprend enfin sa vraie place.

Dans ce cadre, le site a donc à nouveau vocation à publier des articles notamment des critiques de tours ou vidéos.

>>> De ce fait, si vous êtes producteurs ou créateurs, et souhaitez voir un article sur votre produit, il vous suffit de me contacter pour que je vous explique tout cela.

[email protected]

J'ai déjà reçu pas mal de produits dont certains sont en cours de tests.

>>> Toutefois, du fait du nombre de produits à tester et leur genres variés, je pense qu'il serait bien de diversifier les rédacteurs.

Le principe est simple :

1/ Vous recevez un produit

2/ Vous écrivez un article complet dessus

3/ Je le publie ! :)

Les conditions sont les suivantes :

- Habiter en région parisienne pour que vous puissiez venir récupérer les produits chez moi à Boulogne ou dans Paris.

- Maîtriser la langue française d'un point de vue orthographique et grammaticale.

- Peu importe votre niveau : débutant à avancé (en effet autant qu'un produit pour débutant soit testé une personne dans la cible et inversement pour les tours très techniques).

- Avoir du temps pour lire / voir / tester en situation.

- Respecter les délais de rendu des articles.

Bref, si cela vous pensez correspondre dans ces critères et souhaitez faire partie de l'aventure, contactez-moi en m'envoyant par email votre lettre de motivation ! :)

[email protected]

Lien à publier

Les premiers produits qui sont en attente de tests sont les suivants (si les vous les avez déjà et souhaitez tout de même nous faire part d'un article, c'est très bien aussi :) ) :

- MirACAAN version 2 de Dorian CAUDAL

- 50 Fifty (DVD and Gimmick) de Brian Kennedy - DVD + matos

- Awesome Self Working Card Tricks de Big Blind Media DVD

- Tour de force Complete de Michael O'Brien - DVD

- FISM the Book

Lien à publier
Invité

Salut, je suis preneur de MirACCAN 2

(les articles vont bientôt sortir pour les deux autres DVD que tu m'as confiés...)

Lien à publier
Salut, je suis preneur de MirACCAN 2

(les articles vont bientôt sortir pour les deux autres DVD que tu m'as confiés...)

Malin ;)

Lien à publier

Par sur si déjà tu ne lis pas et ne respecte pas les conditions ! :)

Bref, si cela vous pensez correspondre dans ces critères et souhaitez faire partie de l'aventure, contactez-moi en m'envoyant par email votre lettre de motivation !

[email protected]

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Par principe un Maître ne te donne pas les effets, il t'encourage à créer les tiens. C'est du moins ce qu'a fait mon propre Maître Lucien Chevalier, qui ne m'a jamais expliquer un tour, mais me demandais de trouver ma solution et ma méthode pour réaliser l'effet dont il me faisait une seule fois la démonstration. C'était en effet un autre temps, ou l'on apprenait à devenir un magicien, pas marchand d'aspirateur. Mais dans ce cas on est très loin du sujet de ce message, qui est je le rappelle droit de possession et droit de représentation.
    • Non je me place dans une perspective historique et anthropologique, au fond de maître à disciples (un maître et ses disciples) des secrets se sont transmis et des disciples ont fait évoluer des routines, certes pas toujours  et là je fais simple c'est cette question entre le secret et le partage, la question du secret existait déjà avant nos moyen de communications , il est toujours difficile de départir, la chose. Mais je conçois bien maintenant que les temps changent que l'apprentissage est différent, j'en suis le première à en bénéficier, donc il faut plus de rigueur , on est sans doute plus au 19 es sur ce point.
    • L'autre exemple de plagiat flagrant est celui d'un personnage de Dragon vu chez penn & teller et récupéré dans une émission "un incroyable talent " russe ou ukrainien. Là même les jurés ont vu le vol. Après avoir lu tout le sujet certains traits du problèmes se précisent même si j'avais l'idée de ce que c'était qu'une création particulière et une représentation même de mon point de vue d'amateur. Par contre la prise en compte d'un point de vue juridique est bien plus compliqué , merci à ceux qui nous ont éclairé sur ce débat. Pour allez plus loin j'ai acheté le livre de Dessi sur le Cpap, ce chapelet est un outil inventé donc brevetable, le livre est protégé, donc il faudrait demander à Dessi son usage, comme au fond pour Tamariz, dans un cadre public même  gratuit.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !