Aller au contenu

Tests de Produits : recherche des rédacteurs


Thomas

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit :

Salut Thomas

J'avais pas vu ce message, mais tu sais mon appétit à essayer tous les nouveaux trucs... pour moi, c'est quand tu veux..;
bises

Gaetan

Pareil que Gaëtan, le talent en moins :)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

@Magic-Tony, @Alx, @Nissim, @Gaëtan BLOOM, @Thomas O., @RustyMagic encore merci pour vos retours enthousiastes.

Pour mémoire, pour les tours à tester que j'ai sous le coude, il faut être en Ile de France pour passer chez moi ou à Paris pour les récupérer.

Que vous soyez à Paris ou non, notez que tout le monde a le loisir de m'envoyer des articles sur ses produits préférés.

Si cela vous tente, envoyez-moi un email en m'indiquant ce dont vous souhaitez nous parler : [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thomas a dit :

@Magic-Tony, @Alx, @Nissim, @Gaëtan BLOOM, @Thomas O., @RustyMagic encore merci pour vos retours enthousiastes.

Pour mémoire, pour les tours à tester que j'ai sous le coude, il faut être en Ile de France pour passer chez moi ou à Paris pour les récupérer.

Que vous soyez à Paris ou non, notez que tout le monde a le loisir de m'envoyer des articles sur ses produits préférés.

Si cela vous tente, envoyez-moi un email en m'indiquant ce dont vous souhaitez nous parler : [email protected]

Donc si je fais l'inventaire de mes tours et que j'en aime (pas) un ou deux je peux faire un petit CR ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magic-Tony a dit :

Donc si je fais l'inventaire de mes tours et que j'en aime (pas) un ou deux je peux faire un petit CR ?

Tout ceux que tu veux. Note que tant qu'à passé du temps à écrire l'article et moi à relire, mettre en forme et publier, autant que soit pour un produit que tu aimes vraiment (je te laisse donner ton avis sur le forum pour les autres) ! ;)

Envoie-moi un email pour me proposer la liste des tours dont tu souhaites nous parle et je t'expliquerai tu pourras saisir tes textes directement sur VM.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...