Aller au contenu

Tests de Produits : recherche des rédacteurs


Thomas

Recommended Posts

Envoies-moi un email sur [email protected] en te présentant.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonjour Thomas,

plus de nouvelles bonnes nouvelles? Peut-être ne croules- tu pas sous les produits en passe d'être testés. What's up doc?

D'autre part, pour parler de choses agréables , te rappelles-tu quand avions nous assistés au spectacle de Choquette? ma recherche sur picassa a été infructueuse et j aimerai bien retrouver l'image de ta fille avec le dit monsieur.

A te lire.

gerard

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le 12 octobre 2012.

Pour les produits ce ne sont que des trucs de Djeun's et ils sont déjà tous réservée à des rédacteurs.

J'en étais resté au fait que tu me proproserais des articles de tes derniers (ou pas) achats ou spectacles vus.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos envies, toutefois, j'ai plus de rédacteurs qu'il n'en faut à Paris.

Pour mémoire, il n'est pas nécessaire que je vous prête des produits ou que je vous invite à des spectacles pour que vous puissiez en parler ! :)

Danily, Pyro et Mike, si vous souhaitez écrire des articles sur vos achats, et coups de coeur, récents ou non, il vous suffit de m'envoyer un MP ou un email et je vous explique comment rédiger tout cela.

C'est ultra simple !

A vous de jouer. J'attends vos messages ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

C'est la rentrée et déjà 3 personnes m'ont gentiment proposé de partager leurs tests et points de vue.

Si l'aventure vous tente, envoyez-moi un email afin que je vous explique le démarche à suivre (c'est super simple). [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
à l’instant, RustyMagic a dit :

Bon j'allais me proposer mais si tu as assez de monde, ma vision "newbie" ne sera peut être pas très utile. D'autant que j'ai pas énormément de tours à disséquer et que je vois pas bien quoi disséquer justement... ^^

Comme je le dis régulièrement si je donne à tester un tour / livre / vidéo de niveau débutant à un pro, il n'est pas dit qu'il trouve cela intéressant... et inversement ! :)

En clair, ta vision de débutant est aussi intéressante. Envoie-moi un email sur [email protected] en te présentant et on voit cela ensemble.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thomas a dit :

Comme je le dis régulièrement si je donne à tester un tour / livre / vidéo de niveau débutant à un pro, il n'est pas dit qu'il trouve cela intéressant... et inversement ! :)

En clair, ta vision de débutant est aussi intéressante. Envoie-moi un email sur [email protected] en te présentant et on voit cela ensemble.

Mail envoyé! ;-)

Rusty Magic

 

 

Citation

"Tout ce qui trompe ensorcelle" Platon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...