Aller au contenu

Tricheur, une légende manipulée par Maurice DOUDA


Thomas

Recommended Posts

Moi, le gars qui me récite mon ch... en plein milieu d'un tour, je fais un mercury avec la 40 et je la lui colle dans son... (toujours avoir une carte clé à base de papier de verre dans son jeu mdr ).

Est-ce que ta carte clef est en papier de verre glacé ? mdr

Petite précision : Maurice Douda n'a pas l'air d'avoir été gêné, peut-être même qu'il n'a pas entendu, en tous cas il a très bien géré la situation en se concentrant sur la spectatrice et sa présentation. C'est surtout en tant que spectateur que c'était parasitant.

Un mélange entre du bruit de pop-corn et des commentaires d'un spectateur qui connait quelqu'un qui joue dans le film....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hahaha, j'ai bien l'image.

J'ai aussi le mec qui fait du close-up dans ma file d'attente, en laissant sa carte, puis qui sort deux fois passer des coups de fils durant le spectacle. Ça a failli en venir aux mains avec mon diffuseur qui a refusé de le laisser rentrer ensuite (parcequ'en plus il commentait effectivement toutes mes actions).

Dans le sud j'ai aussi eu la joie des mecs qui prennent des notes touuuuuuut le long du spectacle, mais apparement ça se fait puisque... Puisque... Puisqu'ils étaient assis au premièr rang ! C'est ouf d'ailleurs de faire une vanne, d'avoir la salle qui se marre, et trois têtes qui plongent dans leur cahier pour écrire.

Tous "mes" relous ont un point commun quand je discute avec eux : ils ont tout compris au métier, font 80 galas par semaine, ne travaillent pas en dessous de 5000€ par cachet, et détestent les magiciens...

Moi j'aime bien les magiciens, je fais de chouette rencontre très souvent ! Mais par contre j'aime pas les cons...

Modifié par spankyfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à toutes et à tous pour ces retours. Ca fait chaud au coeur car c'est vrai que nous avons bossé avec Frantz et Fab.

If... a raison c'était un peu pénible de les entendre mais j'ai essayé gérer le truc, pour répondre aussi à Fab ;)

C'est vrai que ce n'était pas simple mais ça s'est pas mal déroulé.

Merci à vous tous d'être venu. Plus que 2 représentations : Demain et le 29 alors c'est le moment de venir ;)

Au plaisir j'espère

bise

momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça s'est bien déroulé (en tous cas en tant que spectateur). Le focus était sur la spectatrice et ce qu'elle vivait. Le fait que tu ne sembles rien remarquer, que tu sois concentré sur la présentation a largement contribué a désamorcer la situation.

(Au passage, jolie, originale et "gonflée", la procédure de sélection de la carte....)

Bravo encore pour l"ensemble du spectacle ! :)

Et merde pour la dernière ce soir.... ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut à toutes et à tous.

Bonne & heureuse année...bha oui on a jusqu'au 31 ;)

Petit message pour vous dire que le spectacle est en tournée et que les dates ont été mise en ligne dans l'agenda. Je crois qu'ensuite Thomas les partagera dans le post si j'ai bien tout pigé ;)...ou presque.

Au plaisir de vous croiser ;)

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...