Aller au contenu

[Magicien] Benjamin Vianney envoyé dans une 3ème dimension


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Lors du Congrès de Dunkerque, comme d'autres j'ai craqué sur "Business Card", de Benjamin Vianney. Je ne regrette pas cet achat que j'ai plusieurs fois amorti. Toutefois, j'ai contacté Benjamin Vianney pour une demande concernant son produit, qui en plus ne tient plus la marée au niveau de la batterie aujourd'hui. C'est ballot et y'a sans doute moyen d'y remédier... en trouvant une batterie neuve (qui semble être indisponible).

J'attends désespérément sa réponse, parce que quand on vend un produit (surtout à ce tarif...) on essaie de suivre un minimum les gens qui vous ont fait confiance, plutôt que de ne pas donner de réponse.

Est-il en tournée internationale loin de tout réseau Internet ? Est-il mort ? Dans une autre dimension ? Envoyé dans le monde du Roi Corbeau (cf Jonathan Strange) ? Prisonnier de Daesh ? Changé en statue de pierre et donc incapable de bouger... et de répondre ?

En espérant qu'en postant ici, j'aurai une réponse sans avoir à faire tourner les tables...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...