Aller au contenu

[Matos] Papier Flash


Philippe DAY

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est pas de la pub déguisée, c'est juste un produit qui est très bien et je le recommande.

D'ailleurs j'avais fait un CR ici http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/501753/

Et le magigazine en avait aussi parlé.

La personne d'avant a conseillé Spark, mais Spark ne permettra pas de réaliser l'effet désiré alors que là oui.

J'ai les 2 accessoires donc je recommande un produit que j'ai testé et que j'aime c'est tout

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te recommande SPARK, déjà car t'es clean après le lancé, quitte a vouloir un hand flasher, ou une chose du genre, procure toi les dvd et autres produits d'ALPHA, d'aucun dirait le maitre en la matière, trop souvent copié et rarement remercié.

(en plus pour SPARK, le créateur est sur le site)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, comme je te dis j'ai les 2 appareils et d'un point de vue effets le UHF offrent beaucoup plus de possibilités (une dizaine d'effets différents).

Il y a une vidéo avec la façon de préparer les charges et d'autres astuces bien plus développé que pour Spark.

Et certains effets sont originaux, on ne les retrouve pas dans les dvd d'alpha donc le tout est complémentaire.

Pour les personnes travaillant sur scène c'est un accessoire idéal et fiable, même ceux travaillant en close-up peuvent y trouver leur compte.

Après Spark est pas mal mais j'ai pas mal de loupé avec car le papier flash part sans s'enflammer, et vu la petite quantité qu'on peut mettre dedans sur scène l'effet est un peu ridicule. Mais pour le close-Up c'est un petit gadget sympa.

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxy, Magico-Nico, GaetanD, Merci bien pour vos renseignements.

Pour Spark, les echos que j'ai eu ne sont pas super. J'ai déjà entendu parler de l'ultimate hand flasher, qui me parait bien. Par contre, c'est être clean après… Est-ce qu'il est équipé d'un tirage ? Merci pour le lien du CR.

Pour Alpha, je sais que c'est le Maître du feu, mais je n'ai pas forcément envie d'investir tout un dvd sur le feu pour juste cet effet.

C'est surtout la façon de faire l'effet, comment doser entre le papier flash, le coton… pour avoir quelque chose de clean. J'ai déjà un hand flasher, mais je pense me laisser tenter par le UHF, si en plus il y à des vidéos….

Julien Boissier / jbmagic.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Petit retour après achat de UHF de Bruno Monjal.

Comme l'UHF n'est pas dispo en boutique, j'ai contacté directement Bruno et je dois dire que je n'ai pas été déçu. A la fois par sa sympathie, et surtout par ses conseils. Un vrai professionnel qui à su prendre le temps de me conseiller, de répondre à mes questions et mes besoins.

J'ai testé l'UHF et je suis très satisfait, je n'ai pas acheté qu'un gimmick (de qualité), mais aussi un "service". Conseils par téléphone et via les vidéos explicatives (via lien internet) sont très bien. Pas de blabla, direct à l'essentiel. De plus j'avais commandé des produits flash (papiers…) et la qualité est également là. En plus c'est Made in France ;-)

Julien Boissier / jbmagic.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux également confirmé la qualité du service par Bruno, ainsi que la qualité du gimmick, qui permet un bon nombre de productions différentes (flamme, boule de feu, étincelle... et de différente intensité !!

Un très bon produit pour moi !!

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je déterre car très utile comme information.

Il faut bien le certificat C4-T2 niveau 1 ou 2 pour utiliser le papier flash, coton, ficelles..... Ils ont été mis dans la catégorie Explosifs.

Pour ce qui ne savent pas, le C4 remplace le K4 depuis quelques années.

Il est à faire valider tous les 2 ans pour le niveau 2 ou 5 ans pour le niveau 1.

Je trouve cela un peu dure tout de même car savoir organiser un spectacle pyrotechnique, monter et tirer un feu d'artifice, c'est pas pareil qu'utiliser 1/10

de gramme de papier flash...

En photo l'agrément du PF.... et en petite vidéo, ce que le C4 T2 N2 me permet de tirer :) vivement cet été :)

Amicalement.

14540.jpg.d10a198869bf1ae3e0fa32bc2aff9b4a.jpg

Modifié par Jonathan URVOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...