Aller au contenu

[VM] La renaissance !


Thomas

Recommended Posts

par contre gros problème d'affichage chez moi sur firefox ( dernière version )

J'ai noté que certains de les navigateurs vous envoyaient soient sur des URL anciennes de VM et(donc vous voyez encore des cadres alors qu'ils n'existent plus.

C'est donc votre navigateur qui a cela en cache.

Allez dans vos options, videz cela et voilà ! :)

Super!

moi aussi petit souci pour une nouvelle inscription sur VM: quand je veux créer un compte on me demande de confirmer le captcha...hors rien n'apparait pour le confirmer? et du coup je ne peux pas m'inscrire!

Etrangement cela fonctionne chez certains pour lesquels cela affiche le reCaptcha de Google à savoir juste une case à cocher.

Chez d'autres, ils semblent tenter de vous en montrer un autre.

Nous enquêtons.

Navré pour la gêne occasionnée ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super !! Merci Thomas.

Ben voila, y'a plus qu'a Jouer a Indiana Jones et d'aller farfouiller un peu partout, chercher dans les p'tits coins, y découvrir ou redécouvrir des bijoux ... Bref ca va être un réel plaisir de se balader sur la nouvelle version.

Merci a Thomas et a tous ceux qui ont pu prendre du temps pour l'aider a réaliser tout ca. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, VM est pour la communauté magique un endroit d'échange, de découverte, d'entre aide ... indispensable a tout magicien mais rien de cela ne serait possible sans le travail ENORME fournit par Thomas et son équipe. Chapeau bas et a bientôt sur le nouveau VM :)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas de continuer à nous accueillir dans ton nouvel espace qui pour ma part, en plus de l'information sur l'illusionnisme et de l'échange d'idées, aura également été à l'origine de très belles rencontres humaines et la découverte de personnages étonnants... La magie, c'est aussi ces rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...