Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Et ceux qui ont acheté le livre et pas accès à la chambre des secrets ??

Ils font ce qu'il faut pour y avoir accès à savoir :

1/ Contribuer au forum en aidant les autres et apportant des choses intéressantes à la magie sous forme d'une trentaine de messages

2/ M'envoyer un MP pour me demander l'accès

Pourquoi se compliquer la vie ? Bis repetita ! ;) ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et ceux qui n'ont pas Connexion mais qui ont accès à la Chambre des secrets? mdr;)

ah, ah là je mets le doigt sur quelque chose qui pourrait bien compliquer la vie de Thomas mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui n'ont pas Connexion mais qui ont accès à la Chambre des secrets? mdr;)

ah, ah là je mets le doigt sur quelque chose qui pourrait bien compliquer la vie de Thomas mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'idée, c'est sympa de proposer "la chambre des secrets" (à laquelle je n'ai pas accès, 'pourtant possesseur de SA & Connexion lol)... mais il n'empêche que c'est aux auteurs de fournir ce service/ce "plus" pour leurs CLIENTS VÉRIFIÉS (possesseurs des choses en question). et ce qu'ils font, dans ce sens, sur FB est très bien. (à noter qu'on peut s'inscrire sur FB sans être obligés d'y raconter sa vie, directement ou indirectement).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'idée, c'est sympa de proposer "la chambre des secrets" (à laquelle je n'ai pas accès, 'pourtant possesseur de SA & Connexion lol)... mais il n'empêche que c'est aux auteurs de fournir ce service/ce "plus" pour leurs CLIENTS VÉRIFIÉS (possesseurs des choses en question). et ce qu'ils font, dans ce sens, sur FB est très bien. (à noter qu'on peut s'inscrire sur FB sans être obligés d'y raconter sa vie, directement ou indirectement).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Comme tous les produits qu'ils sortent, connexion est une nouvelle arme à ajouter dans votre répertoire de mentalisme.

Ce qui est intéressant dans le travail de ces 2 OVNIS (Maxime et Sylvain), c'est que ce qu'ils proposent est toujours ouvert :

Il est assez facile de l'utiliser en le sortant de la boîte, oui. Et le public en aura plein les mirettes.

Mais le concept qu'ils proposent est aussi fait pour vous permettre de cuisiner à votre sauce personnelle. Et là aussi vous pourrez vous faire plaisir !

Encore une fois 4 étoiles pour ce duo de chefs.

Y.

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

je possede system Alpha et maintenant connexion.

Enorme !! Le principe n'a rien à voir mais l'effet reste le même pour le public ''une claque''

Personnellement n'étant qu'un simple ''amateur/passionné''je fait des tours essentiellement à ma famille et mes potes.

Dans ma bibliothèque je peux aujourd'hui demander à un de mes potes de choisir un jeux de société de son choix(Trivial-pursuit//pictionnary//scrabble//Qui est ce (true détective)......et si il prefere un livre par exemple un classique de V Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...