Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

Giorgio: Je n'avais pas compris que tu regardais les dessins que les gens faisaient...tu avais mal exprimé (ou j'avais mal entendu) que tout ça n'était pas fait à l'abri de ton regard...donc ok

et oui oui j'ai connexion et je l'ai bien lu (3 fois) mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Y a pas de mal. Mais quand j'ecris que c'est rigolo d'identifier les dessins ca me paraissait clair que tu les voyais.

En fait j'applique juste les vrais regles du pictionnary. Cad deviner le dessin des participants.

Bonne lecture a toi car on dit jamais 3 sans 4 ... Et puis dans les bouquins de Sylvain ROOM et Maxime shctg...schhhtu....Max quoi! Y a toujours un detail a relire avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal. Mais quand j'ecris que c'est rigolo d'identifier les dessins ca me paraissait clair que tu les voyais.

En fait j'applique juste les vrais regles du pictionnary. Cad deviner le dessin des participants.

Bonne lecture a toi car on dit jamais 3 sans 4 ... Et puis dans les bouquins de Sylvain ROOM et Maxime shctg...schhhtu....Max quoi! Y a toujours un detail a relire avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

...ou plus simplement ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets.

Pourquoi se compliquer la vie ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

...ou plus simplement ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets.

Pourquoi se compliquer la vie ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

...ou plus simplement ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets.

Pourquoi se compliquer la vie ? :)

Et ceux qui ont acheté le livre et pas accès à la chambre des secrets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

...ou plus simplement ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets.

Pourquoi se compliquer la vie ? :)

Et ceux qui ont acheté le livre et pas accès à la chambre des secrets ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont acheté le livre et pas accès à la chambre des secrets ??

Ils font ce qu'il faut pour y avoir accès à savoir :

1/ Contribuer au forum en aidant les autres et apportant des choses intéressantes à la magie sous forme d'une trentaine de messages

2/ M'envoyer un MP pour me demander l'accès

Pourquoi se compliquer la vie ? Bis repetita ! ;) ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...