Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Pour la revelation finale comme je sais evidemment sur quel mot se portera le dernier spectateur je peux faire un miracle: drawing duplication ou divination ou prediction sur votre tee-shirt, papier dans la chaussure etc...

c'est quand même pas du tout cuit, comme tu as plusieurs sorties, je ne vois pas comment tu fais ta prédiction sur un T shirt par exemple...ou alors ce n'est qu'une des 3 options possibles?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Là où je trouve ça moins cohérent c'est que le "tri" se fait par de la pêche à l’épellation....passer de cette révélation à la lettre à une image ça manque de naturel et de fluidité non?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je trouve ça moins cohérent c'est que le "tri" se fait par de la pêche à l’épellation....passer de cette révélation à la lettre à une image ça manque de naturel et de fluidité non?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Radlabo soit tu n'as pas connexion et tu parles de ce que tu ne connais pas. Soit tu as mal lu.

C'est pourtant hyper simple.

Les gens dessinent. Donc tu vois (avec tes yeux) ou ils en sont. Et pour le dernier dessin y a pas d epellation ou de numerotation ou d'abreviation mais juste une revelation!!!

Et si tu es un peu fortiche tu peux meme tenter une divination sur le DERNIER dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Radlabo soit tu n'as pas connexion et tu parles de ce que tu ne connais pas. Soit tu as mal lu.

C'est pourtant hyper simple.

Les gens dessinent. Donc tu vois (avec tes yeux) ou ils en sont. Et pour le dernier dessin y a pas d epellation ou de numerotation ou d'abreviation mais juste une revelation!!!

Et si tu es un peu fortiche tu peux meme tenter une divination sur le DERNIER dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Sylvain, je ne pensais pas révéler quoi que ce soit en restant ainsi vague (pas assez a priori)

Pour Facebook, désolé, même remarque que pour Alpha system, et ceux qui refusent de s'avilir sur FB? Avec votre productivité, vous devriez créer votre propre forum privé hors FB pour y faire tenir des discussions pour faire évoluer chacune de vos formidables créations...

Giorgio: Je n'avais pas compris que tu regardais les dessins que les gens faisaient...tu avais mal exprimé (ou j'avais mal entendu) que tout ça n'était pas fait à l'abri de ton regard...donc ok

et oui oui j'ai connexion et je l'ai bien lu (3 fois) mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...