Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'avantage de connexion c'est le principe meme des cartes: celui du pictionnary, celui de dessiner.

En close up ou sur scene je prends cinq cartes au hasard dans le jeu ;) et je demande a cinq participants de choisir un mot a dessiner en rapport avec le dessin precedent. Ca fait toujours rire quand il faut identifier les dessins et ca me fait une routine de 5-10'min facile. Si vous avez un peu de repartie... C'est que du bonheur.

Pour la revelation finale comme je sais evidemment sur quel mot se portera le dernier spectateur je peux faire un miracle: drawing duplication ou divination ou prediction sur votre tee-shirt, papier dans la chaussure etc...

Demain je vais meme essayer de faire deux equipes. Le dessin c'est comme le karaoké tout le monde peut essayer.

Du petit lait ce connexion. Je me regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de connexion c'est le principe meme des cartes: celui du pictionnary, celui de dessiner.

En close up ou sur scene je prends cinq cartes au hasard dans le jeu ;) et je demande a cinq participants de choisir un mot a dessiner en rapport avec le dessin precedent. Ca fait toujours rire quand il faut identifier les dessins et ca me fait une routine de 5-10'min facile. Si vous avez un peu de repartie... C'est que du bonheur.

Pour la revelation finale comme je sais evidemment sur quel mot se portera le dernier spectateur je peux faire un miracle: drawing duplication ou divination ou prediction sur votre tee-shirt, papier dans la chaussure etc...

Demain je vais meme essayer de faire deux equipes. Le dessin c'est comme le karaoké tout le monde peut essayer.

Du petit lait ce connexion. Je me regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revelation finale comme je sais evidemment sur quel mot se portera le dernier spectateur je peux faire un miracle: drawing duplication ou divination ou prediction sur votre tee-shirt, papier dans la chaussure etc...

c'est quand même pas du tout cuit, comme tu as plusieurs sorties, je ne vois pas comment tu fais ta prédiction sur un T shirt par exemple...ou alors ce n'est qu'une des 3 options possibles?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...