Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Même en comprenant les mots au départ, j'avoue ne pas avoir compris le sens de ce que tu voulais faire passer... mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... noob est le raccourci direct de newbie (qui se prononce noubi et pas nioubi)

Mais c'est devenu une sorte d'insulte qu'on balance à toute personne qui ne sait pas faire, ou qui ne connait pas le fonctionnement qu'un groupe de geek considère comme incontournable...

Tout comme avant y'avait ce qu'on appelait en français les "lamas" pour "lamer" en anglais.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Alors sois je tombe direct dans la case "N00b", soit j'en conclus qu'ils ont fait ce qu'il faut pour que ça passe crème...

Est-ce du patois lyonnais, mon gone ami (j'ai pas compris, en fait) :) ?

Woody, Chakkan voulait dire noob! C'est un mot qui vient de l'angais newbie déjà dérivé de new boy qui désigne donc un débutant. Ce mot a le plus souvent un sens péjoratif.

En espérant avoir aidé ;)

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue,après lecture,ne pas trop savoir quoi en penser.

Il va falloir que je le teste.

Disons que pour l'instant,je trouve que c'est très clairement en dessous de Système Alpha que j'ai vraiment adoré.

Par contre,c'est clairement plus facile a appréhender et on peut réaliser l'effet assez rapidement.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...