Aller au contenu

[Matos] Connexion Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Description trouvé sur Facebook ... Pour ceux qui ne trouvent pas le mot de passe !! lol

“Connexion” est une combinaison de principes machiavéliques qui vous permettra de pénétrer dans l’esprit de vos spectateurs.

Notre cerveau fonctionne essentiellement sur le modèle des associations d’idées. Nous créons en permanence des connexions entre nos pensées et les informations qui nous entourent.

Grâce à “Connexion”, vous allez entrainer votre public au coeur du fonctionnement de l’esprit, en faisant participer vos spectateurs à un jeu d’association d’idées.

Vous présentez à vos spectateurs des cartes issues d’un célèbre jeu de société, contenant des listes de mots (500 mots au total). Vos participants choisiront au hasard plusieurs de ces cartes puis joueront à créer librement des associations d’idées entre des mots présents sur ces cartes. Leur propre cheminement de pensée les amènera sur un mot final. Vous serez alors en mesure, sans avoir vu les cartes et sans poser de question, de deviner ce mot. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, démontrer que vous avez anticipé le fonctionnement de l’esprit de vos spectateurs en prédisant ce mot au lieu de le deviner.

L’effet peut etre refait plusieurs fois de suite aux mêmes participants, en utilisant les mêmes cartes ou bien en faisant choisir de nouvelles cartes.

Une fois l’effet achevé, vous êtes immédiatement prêt pour recommencer.

Vous recevrez un livre de plus de 80 pages consacré à l’ensemble des principes mis en œuvre dans la réalisation de cet effet. L’ouvrage couvre différentes techniques et présentations. Des versions pour le Close-up, le salon et la scène sont étudiées, ainsi que des versions avec et sans le matériel fourni.

Enfin, vous trouverez en bonus un système de prédiction diabolique, gardé secret jusqu’ici.

Vous recevrez également le matériel créé spécialement pour “Connexion”.

“Connexion” est simple et rapide à prendre en main.

Son utilisation est adaptable à votre niveau de pratique du mentalisme.

“Connexion” n’implique pas de double réalité, d’instant stooging ou de pre-show.

12618.jpg.d4dff786e5761be48065029e923635c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le privilège d'avoir une démo en avant-première et je dois dire que le principe est ingénieux et le matériel de très bonne facture.

De toute façon, qualité et ingéniosité sont 2 qualificatifs qui résument bien le travail de Sylvain Vip et Maxime Schucht.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Mindbox est en carrafe (juste pour info le code erreur de la page est pas correct, ceci pourrait poser des soucis d'indexation sur Google pour info, si il lance une indexation pendant le temps ou le site est down, il faudrait que le code HTTP erreur rendu soit du type 5XX et non pas 302 qui est une redirection temporaire)

Edit: c'est reviendu :)

Modifié par Candidus Bonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Maxime et moi sommes heureux de vous présenter notre nouvelle création après "System Alpha" .

Nous remercions les personnes qui nous ont fait confiance en précommandant "Connexion". La production à été lancé il y a 2 jours. L'offre spéciale précommande est déjà pour moitié épuisée. Donc ne ratez pas cette offre et Précommandez dès maintenant pour profiter du tarif promotionnel. ( environ 20% de moins sur le prix d'origine )

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par mail ou sur nos comptes Facebook.

Merci encore .

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant eu l'occasion de rencontrer Sylvain VIP lors d'un petit séjour à Paris.

J'ai eu le privilège de voir également la démonstration de Connexion ;je dois dire

que j'ai été impressionné par cet effet de Mentalisme pur ;difficile d'avoir une idée précise du modus operandi permettant la découverte du mot choisi.

Un simple jeu ; le talent des créateurs et voilà un Grand effet de CONNEXION Mentale .

Pour moi un effet dans la lignée du célèbre Haïkus de Vincent Hedan.

BRAVO à tout deux ;à votre générosité de nous offrir ce trésor Mental.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...